Plus que :
> > Nutramigen

Nutramigen

Nutramigen : donner à bébé ce qui se fait de mieux

La marque Nutramigen appartient au groupe Mead Johsnson Nutrition. Elle propose diverses solutions pour une alimentation optimale du nourrisson et du bébé, qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille. Elle est cependant spécialisée dans la fabrication de formules adaptées aux petits qui souffrent d’APLV (Allergie aux Protéines du Lait de Vache). Son catalogue s’articule autour de deux formules phares, Nutramigen LGG et Nutramigen Puramino.

L’histoire de Nutramigen commence en 1905 au New Jersey lorsqu’Edward Mead décide de créer sa propre société Mead Johnson Nutrition. Marqué par les problèmes d’alimentation de son fils Ted, l’homme oriente son activité dans la fabrication de formules adaptées aux besoins des bébés. Son objectif consistait à proposer une solution fiable pour servir d’alternative au lait maternel. Après des années de travail, il finit par mettre au point Dextri-Maltose en 1911. Il s’agit alors d’une révolution qui va durer 60 ans. Fort de ce succès, la société Mead Johnson Nutrition se lance dans la recherche d’autres formes de lait plus efficace et sûre pour aider le bébé à se développer. Elle concentre surtout ses recherches sur le potentiel nutritionnel des acides aminés contenus dans le lait. Au début de l’ère moderne lorsque la question de l’APLV devient de plus en plus importante, Mead Johnson Nutrition décide de s’y intéresser en profondeur. Elle crée alors Nutramigen, une marque destinée aux bébés souffrant d’APLV. Grâce à plus de 75 études cliniques, celle-ci finit par mettre au point le lait de référence pour l’APLV, Nutramigen LGG.

Nutramigen LGG se présente comme une formule hypoallergénique à base d’un acide aminé puissant et nourrissant. Ce produit contient également des nutriments sous forme de sodium, de citrate et de sulfate pour une absorption optimale. Il s’agit d’une ressource nutritionnelle destinée à des fins médicales. D’ailleurs, il ne peut être utilisé que sous contrôle médical. Il se décline en deux versions : Nutramigen 2 LGG pour les nourrissons de 6 mois et plus et Nutramigen 3 LGG pour les enfants à partir de 1 an. Nutramigen propose également une autre formule adaptée aux bébés souffrant d’une APLV. Il s’agit de Nutramigen Puramino. Ce lait se concentre sur le concept d’acide aminé libre. Il en contient un florilège qui a été sélectionné de sorte à offrir au bébé un apport nutritionnel optimal. À nouveau, il s’agit d'une poudre destinée à des fins thérapeutiques qui ne doit être utilisée que sous contrôle médical. Il est prescrit chez les nourrissons jusqu’à l’âge de 6 mois. Enfin, il convient de noter que Nutramigen LGG et Nutramigen Puramino sont des formules riches en calcium. Si vous souhaitez connaître les formules des produits Nutramigen ainsi que leur mode d'emploi, n'hésitez pas à consulter nos fiches produits. Vous pourrez ainsi acheter le produit Nutramigen qui convient le mieux au bien-être de votre bébé.

Pour les nourrissons qui présentent une allergie au lait de vache.
39,41
Fortifie la barrière intestinale en réduisant le transfert d’antigènes
17,86