1.600.000 clients satisfaits
Accueil > Marques > Modifast > Modifast, moins de poids, plus de goût

Modifast, moins de poids, plus de goût

03/11/2017

Depuis 1981, Modifast propose un concept diététique complet pour tous ceux qui veulent perdre du poids de manière simple et efficace. Les produits de la marque contiennent des protéines de qualité permettant de répondre aux besoins de chacun.

En passant par les boissons, les barres protéinées ou encore les soupes, Modifast propose un large choix de produits. Dans le cadre d’une alimentation réduite à 800 ou à 2.000 calories par jour, les produits Modifast peuvent être consommés comme plat principal ou comme collation. Le but de Modifast est de faire perdre du poids tout en renforçant les muscles grâce aux protéines contenues dans les produits.

Les avantages Modifast

  • Un bon goût et un large choix de produits
  • Une préparation simple et rapide
  • Des produits complets et nourrissants
  • Des portions pratiques
  • Un programme efficace et durable

Le programme proposé se déroule en 4 phases étalées sur 7 semaines.

1. La phase d’attaque
Pendant cette phase, tous les repas doivent être remplacés par un produit Modifast Weight Loss Programm. Cette étape dure 2 semaines et ne doit pas être suivie plus de 3 semaines sans avis médical. L’apport en calories étant réduit, les activités physiques intenses sont déconseillées.

2. La phase de réduction
Le but est de réduire les lipides. Il s’agit de remplacer 3 repas par des produits Modifast et de manger un repas hypocalorique. Cette phase dure 1 semaine.

3. La phase de stabilisation
C’est pendant cette phase que le métabolisme va se stabiliser. Pendant 2 semaines, 2 repas doivent être remplacés par des produits Modifast et les 2 autres doivent être hypocaloriques.

4. La phase de contrôle
Le but est de maintenir son poids idéal et de retourner progressivement à la normale. Les phases 3 et 4 peuvent être prolongées ou le programme peut recommencer à la phase 1. Il est aussi possible de remplacer un seul repas par un produit Modifast et de conserver une alimentation hypocalorique.

Une efficacité scientifiquement prouvée

L’étude nutritionnelle DIOGENES (DI= diet ; O= obesity ; GENES) réalisée en 2010 par des centres de recherches européens a prouvé l’efficacité du programme Modifast. 773 adultes en surpoids ayant suivi un programme de 8 semaines à 800 kcal/jour (4 repas Modifast) ont perdu en moyenne 2,8 kg/semaine.

À noter que de nombreux facteurs déterminent la perte de poids comme :

  • Le sexe : les hommes perdent plus facilement du poids que les femmes, leur corps brûle plus de calories et leur masse musculaire est plus importante.
  • L’âge : la perte musculaire est presque inévitable lors du vieillissement, les besoins de l’organisme diminuent et le corps réagit différemment lors d’un régime.
  • Le poids initial : les premiers kilos sont très rapides à perdre, mais les derniers sont plus difficiles.
Produits recommandés