> > Infacol

Infacol : soulager rapidement les crampes d’estomac de votre bébé

Larmes, crises, poings fermés et joues rouges sont des signes auxquels les parents doivent souvent faire face quand leurs enfants se trouvent dans des conditions d’inconfort. Un bébé présente ces signes lorsqu’il souffre de colique ou de crampes d’estomac causées par des bulles d’air qu’il ingère pendant l’allaitement. Les laboratoires Forest proposent à travers la gamme de produits Infacol des solutions contre ces maux de bébé.

Infacol est indiqué en cas de crampes au niveau du système digestif des bébés. Ce produit est le fruit de plusieurs années de recherche des scientifiques des laboratoires Forest. Infacol est indiqué pour prévenir l’accumulation de bulles de gaz et afin d’éviter les coliques chez les bébés. Pour retrouver un résultat optimal, évitez d’interrompre le traitement pendant quelques jours selon les indications de votre pédiatre. Infacol est hypoallergénique et ses ingrédients ont été choisis avec soin pour ne pas produire d’effets secondaires. Aucun sucre, alcool ni de colorant n’est utilisé lors de sa fabrication. Cette gamme de produits contient essentiellement du simethicone et du hydroxybenzoate. Elle dégage un goût sucré, grâce à l’arôme orange qui le compose.

Il existe tout de même des normes à respecter pour l’utilisation d’Infacol. Afin que tous les ingrédients se combinent comme il se doit, il est conseillé de bien agiter le flacon avant son ouverture. Le produit est livré avec une pipette en plastique. Remplissez cet accessoire en respectant le dosage prescrit par le médecin traitant. En moyenne, le flacon de 50ml devrait contenir 100 doses de pipette remplie à 0,5ml. Selon la prescription médicale, il est possible d’augmenter le dosage à 1ml pour chaque prise. Afin d’optimiser le travail des actifs dans chaque produit, il est préférable de prendre Infacol avant le repas. Faire disparaitre les gaz, les coliques et guérir les crampes d’intestin améliorera les conditions de santé des bébés. Pour les nouveau-nés ne pouvant pas encore tenir la pipette plastique, les parents devront appliquer le sirop sur la langue du bébé. Pour les enfants autonomes, il suffira de donner la pipette avec son contenant. Ils boiront la solution comme du jus naturel orange. Infacol est disponible dans votre pharmacie en ligne. Pour obtenir des renseignements complémentaires, nous mettons à votre disposition les fiches produits. Nous vous invitons à les consulter avant de réaliser vos achats pour connaitre les conseils d’utilisation, les avis patients ou encore les composants.

Infacol Gaz Et Coliques 50ml
Pour le soulagement des crampes d’estomac et de ventre
7,31 €
6,58