> >

Galactogil : allaiter son bébé suffisamment et confortablement

Galactogil est une référence pour les mamans qui souhaitent allaiter de manière naturelle leur bébé. L’allaitement peut optimiser les défenses immunitaires de l’enfant et aider à créer un lien particulier entre la maman et le nouveau-né. C’est pourquoi, les pédiatres préfèrent l’allaitement naturel à l’usage de biberons, même si ces solutions peuvent s’avérer modernes et pratiques. Désormais, pour celles qui ont un souci de montée de lait, les granules Galactogil peuvent faciliter les choses.

Galactogil est développé par les laboratoires IPRAD depuis plus de 25 ans. Les produits présentés sous forme de sachets contenant de la poudre sont réputés pour favoriser la lactation. L’objectif est simple : apporter plus de confort et de bien-être aux mamans, tout en assurant la bonne santé de leur bébé. D’ailleurs, le laboratoire IPRAD s’engage à utiliser des produits naturels et sans risque pour la qualité du lait de la maman.

Testé sur plusieurs femmes, et ce, sous la surveillance d’experts en pédiatrie, le médicament Galactogil lactation n’a plus à faire ses preuves. Fait à base de graine de fenouil sec et de carbonate de calcium, il permet une lactation optimale. Il s’agit d’un complément alimentaire naturel qui permet d’accompagner la maman et son bébé pendant les premiers mois. Il contient également de la malte d’orge et d’anis vert. Sa valeur nutritionnelle est propice aux besoins des femmes qui allaitent, à savoir 15% pour 3 sachets consommés. Ces soins sont recommandés pour toutes les mamans, mais surtout celles qui souffrent d’hypercalcémie et qui ont du mal à gérer leur montée de lait.

Pour que le complément alimentaire puisse favoriser la sécrétion lactée, il faut prendre quelques précautions lors de sa prise. Dans une boite de Galactogil allaitement, les patientes disposent de 24 sachets. Il s’agit d’un traitement pour plusieurs semaines à raison de 3 sachets par jour pendant 8 jours. Pour une consommation sans risque, il est conseillé de faire une pause d’une semaine entre les cures. Il est possible de reprendre le traitement par la suite si cela s’avère nécessaire. Bien évidemment, il est toujours conseillé d’avoir une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une bonne hygiène de vie pendant la cure. Même s’il s’agit d’un traitement 100% naturel, un régime varié est non seulement bon pour le bébé, mais il diminue aussi l’absorption digestive. Attention tout de même à choisir les bons ingrédients, notamment en fonction des allergies du bébé. De même, les contre-indications données par les pédiatres en termes d’alimentation restent en vigueur : pas d’alcool, ni jus gazeux, ni trop de sel. Le produit Galactogil est disponible dans votre pharmacie en ligne. Pour obtenir des renseignements complémentaires, nous vous invitons à consulter les fiches produits avant de réaliser vos achats. Vous pourrez y lire, entre autres, les conseils d’utilisation, les avis patients et la composition des produits.

Galactogil Lactation Poudre 24 Sachets
La solution naturelle pour soutenir l’allaitement
10,40 €
-10%
9,36