> > Eau de Mélisse

Eau de Mélisse : guérir les maux à partir d’une solution complexe à base de plantes et d’épices

L’eau de Mélisse est le meilleur allié en cas de douleur ou de soin immédiat. La mélisse est une plante mellifère aromatique reconnue pour ses propriétés antispasmodiques. L’Eau de Mélisse contient des plantes médicinales comme l’angélique, le muguet, le cresson, le romarin, la lavande et le thym. Les épices dans l’Eau de Mélisse sont, quant à elles, la coriandre, le clou de girofle, la cannelle et bien d’autres produits bio. Cette eau miraculeuse s’utilise par voie cutanée ou par voie orale. Ce produit à forte concentration en alcool est adapté aux personnes de plus de 12 ans. Il est donc préférable de le diluer dans un verre de boisson pour réduire le taux d’alcool. Déconseillée aux bébés, l’Eau de Mélisse s’utilise en cas de troubles du sommeil. En cas de doute, l’avis d’un pharmacien ou d’un docteur est nécessaire. La forte concentration en ingrédients naturels de l’Eau de Mélisse fait la notoriété de la marque et la classe parmi les meilleures marques de soins bio.

Cette eau extraordinaire a été conçue et élaborée par les Carmes Déchaussés à Paris. Sous la tutelle et l’appui de la Reine de Toscane Marie de Médicis. En 1611, les Carmes ont inventé un élixir à base de plantes médicinales et d’épices. Les nombreux soins apportés par l’Eau de Mélisse permettent aux Carmes de se rapprocher des consommateurs. La famille Boyer ne cesse d’améliorer la qualité de cette eau tout en gardant la propriété artisanale du produit. Depuis 400 ans, les techniques de fabrication ont été maintenues et étudiées afin de préserver la santé des utilisateurs.

Les produits de Carmes sont nombreux et agissent contre plusieurs maladies. L’eau de Mélisse intervient contre le stress, le trouble de la digestion, la fatigue et la faiblesse du corps. Il est surtout recommandé de prendre quelques gouttes après un long voyage. Ce produit est à prévoir pour booster l’énergie. Il convient donc aux personnes sollicitant des efforts physiques au quotidien. Chez les personnes âgées, elle apaise les maladies urinaires, problèmes cardiaques, les douleurs rhumatismales (fréquentes dès 70 ans), et les troubles dus au déséquilibre du taux de cholestérol. Chez les adultes et les adolescents, elle agit contre les brûlures d’estomac lors d’une digestion difficile.

L’Eau de Mélisse guérit le hoquet et l’aérophagie tout en facilitant la sortie de l’air contenu dans l’estomac. Elle aide à apaiser les migraines grâce à son parfum citronné. L’Eau de Mélisse fait partie des soins indispensables pour les femmes. Elle intervient notamment contre les douleurs menstruelles. L’ajout de quelques gouttes d’Eau de Mélisse permet d’assurer un bon bain intime et de guérir l’herpès. L’Eau de Mélisse a également un effet minceur et procure de l’éclat aux ongles.

Tous les produits de la marque Eau de Mélisse sont disponibles dans votre pharmacie en ligne. Pour connaitre les avis patients, les conseils d’utilisation ou encore la composition, nous vous invitons à consulter les fiches produits avant de réaliser vos achats.

Eau De Melisse 100ml
Complément alimentaire
12,59 €
11,32