6 gammes propre à une phase spécifique de la vie

24/10/2017

Les produits Davitamon se déclinent en 6 gammes, chacune propre à une phase spécifique de la vie.

1. La gamme First (de 0 à 2 ans)

Un apport suffisant en vitamine D est important et ce, dès la naissance. Jusqu’à l’âge de 6 ans, il est même conseillé de donner quotidiennement de la vitamine D aux enfants.

2. La gamme Junior (de 3 à 6 ans)

Votre enfant a besoin d’une alimentation saine en période de croissance. Étant en pleine phase de découverte, votre enfant ne sait pas encore ce qu’il aime ou il peut être difficile. Des compléments vitaminés sont donc une bonne alternative pour lui procurer tous les nutriments dont il a besoin.

3. La gamme Kids (de 7 à 11 ans)

Durant cette période, les enfants consomment beaucoup d’énergie au cours de la journée. Un petit coup de main est donc parfois nécessaire pour démarrer la journée en forme.

4. La gamme Teens (de 12 à 17 ans)

À l’adolescence, le corps subi beaucoup de changements et les besoins en vitamines ou en minéraux ne sont pas les mêmes que ceux d’un adulte ou d’un enfant. Évitez d’éventuelles carences grâce à l’apport quotidien d’une vitamine adaptée.

5. La gamme Adult (de 18 à 49 ans)

Un job à plein temps, une vie bien remplie, une alimentation rapide, autant de facteurs qui peuvent provoquer des carences en vitamines. Prendre quotidiennement des vitamines vous évitera d’être fatigué et sans énergie.

6. La gamme Adult 50+ (à partir de 50 ans)

En vieillissant, le corps fabrique de moins en moins de vitamine D. Or, la vitamine D est essentielle pour le maintien des os et des muscles. Afin d’éviter les carences et les risques d’ostéoporose, prenez Davitamon quotidiennement.

Produits recommandés