Dr. Original Thermomètre Digital Rigid Tip 1 Pièce

de BOMEDYS
(0 avis)
8,92 €
*
-45%
Réduction online
**
4,94 

En stock !

+3.6% soit 0,18
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Dr. Original Thermomètre Digital Rigid Tip 1 Pièce

Propriétés :
Résultat fiable en 60 secondes
Peut être actionné avec 1 bouton
Point rigide
Grand écran facile à lire
Température corporelle mesurable de différentes manières

Indications :
Pour mesurer la température corporelle

Conseils d’utilisation :
La sonde doit être désinfectée avant utilisation. Pour allumer, appuyez sur le bouton On/ Off à côté de l'écran : un bip court retentit pour indiquer que le thermomètre est opérationnel apparaissent à l'écran. Lorsque les lettres “L” ou “C”, “F'' clignotant apparaissent sur l'écran, le thermomètre est maintenant prêt à être utilisé. Si la température ambiante est inférieure à 32°C ou 89°F, “L”, “C “ou “L” “F” 'sur l'affichage LCO et s'il est supérieur à 42' C ou l 07, “F”, ”H” “C” ou ”H'F” 'apparaîtra sur l'écran LCD. Pendant la mesure, la température actuelle est affichée en continu et le symbole ''C'' ou ''F'' clignot.
La valeur de la température est considérée comme constante lorsque la température augmente de moins de 0,1°C en 16 secondes. Dès que la valeur de température constante est atteinte, un bip retentit quatre fois et le symbole ''C'' ou ''F'' cesse de clignoter.

La température la plus élevée mesurée apparaît sur l'écran LCD. Veuillez noter, cependant, que ce thermomètre est un thermomètre maximum, c'est-à-dire que la température affichée peut augmenter légèrement lorsqu' elle est mesurée et continuer après le bip. C'est particulièrement le cas avec les mesures axillaires, si une valeur de température est proche de la température centrale du corps. Une fois la mesure terminée, éteignez le thermomètre en appuyant sur le bouton On/ Off. Une fois la température affichée, le thermomètre s'affichera après 10 minutes s'éteint automatiquement.

Fonction mémoire :
Allumez le thermomètre, la dernière température mesurée est affichée sur l'écran LCD pendant environ 2 secondes après l'auto-vérification. La mesure est remplacée lorsque le “C” ou le “F” clignote, c'est-à-dire que le thermomètre est prêt pour une autre mesure, que la nouvelle mesure soit terminée ou non.

Méthodes de mesure de la température :
Il est important de se rappeler que la mesure de la température corporelle dépend de l'endroit où elle est mesurée. Par conséquent, l'emplacement de mesure doit toujours spécifier pour garantir que la mesure de température correcte est enregistrée.
Dans le rectum (rectal) :
C'est la méthode la plus précise d'un point de vue médical, car il est le plus proche de la température centrale du corps. La pointe du thermomètre y est doucement insérée rectum placé jusqu'à 2 cm. Le temps de mesure habituel est d'environ 40 à 60 secondes.
Sous le bras :
Placer le thermomètre dans l'aisselle donne une mesure de la température de surface qui peut fluctuer d'environ 0,5° C à 1,5° C des mesures de température rectale chez l'adulte. Le temps de mesure habituel pour cette méthode est d'environ 80 à 120 secondes. Cependant, il convient de noter qu'une mesure exacte ne peut pas être obtenue si, par exemple, les aisselles se sont refroidies. Si tel est le cas, nous recommandons d'allonger le temps de mesure d'environ 5 minutes afin d'obtenir la lecture la plus précise possible la plus proche possible de la température centrale du corps.
En bouche (par voie orale) :
Il existe différentes zones de chaleur dans la bouche. En règle générale, la température buccale est de 0,3°C à 0,2°C inférieure à la température rectale. Pour rendre la lecture aussi précise que possible, placez la pointe du thermomètre à gauche ou à droite de la racine de la dent. La pointe du thermo-mètre doit être en contact constant avec le tissu et sous pendant la lecture la langue est placée dans l'un des deux tampons thermiques à l'arrière. Gardez la bouche fermée pendant la mesure et respirez uniformément par le nez.
Le temps de mesure habituel est d'environ 50 à 70 secondes.

Comment changer l'échelle de mesure (uniquement avec le type commutable) :
Pour basculer l'affichage entre 'C et allumer l'appareil. Maintenez le bouton On/ Off pendant 2 secondes, l'écran affiche une échelle différente.

Nettoyage et désinfection :
La meilleure façon de nettoyer l'embout du thermomètre est d'appliquer un désinfectant (par exemple de l'alcool médical à 70%) avec un chiffon humide, qui doit être désinfecté avant chaque utilisation. Ce thermomètre n'est pas étanche et ne peut pas être immergé dans de l'eau liquide ou tiède.

Remplacement de la batterie :
La batterie est épuisée et doit être remplacée lorsque le symbole de la batterie apparaît sur le côté droit de l'écran LCD Retirez le couvercle de la batterie et remplacez-le par une batterie (de préférence pas du même type). Remarque : le signe + et le signe moins

Précautions d’emploi :
Ne mangez ni ne buvez rien avant la mesure.
Il est recommandé fortement la méthode rectale comme méthode la plus précise pour identifier les températures de base et vous recommandons de prolonger le temps de mesure de 3 minutes après le bip.
Ne laissez pas l'appareil entrer en contact avec de l'eau tiède.
N'exposez pas l'appareil à des températures élevées ou à la lumière directe du soleil
Ne laissez pas tomber le thermomètre. Il n'est ni résistant aux chocs ni aux chocs.
Ne modifiez pas cet appareil sans l'autorisation du fabricant.
Ne pliez pas et n'ouvrez pas l'appareil (sauf le compartiment des piles).
Ne nettoyez pas l'appareil avec des diluants, de l'essence ou du benzène.
Nettoyez uniquement avec un désinfectant. Ne plongez pas le thermomètre dans un liquide. Le thermomètre contient de petites pièces (batterie, compartiment de batterie) qui peuvent être utilisées par les enfants avalé. Par conséquent, ne laissez pas le thermomètre laissé sans surveillance entre les mains des enfants. Évitez de plier l'extrémité du thermomètre.
Si la température ambiante est supérieure à 35°C ou 95°C, puis trempez la pointe du thermomètre d'environ 5 à 10secondes dans l'eau froide pour mesurer la température. La fièvre persistante, en particulier chez les enfants, doit être traitée par un médecin - contactez votre médecin.
N'utilisez pas l'appareil à proximité de champs électromagnétiques puissants, c'est-à-dire loin des systèmes radio et des téléphones portables.

Présentation :
1 pièce
Caractéristiques :
Marque BOMEDYS
Catégorie Thermomètres, COVID-19 - Coronavirus, Thermomètre digital
Prix 4,94 €
Poids 43 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires