Biotona Jus Aloe Vera + Ginger + Curcuma Bio Flacon 1000ml

de Biotona
(0 avis)
Jus pour la santé de la peau et pour soutenir l’immunité naturelle
23,89 
*
-10%
Réduction online
**
21,50 

En stock !

+1.5% soit 0,32
dans mon Bonus Fidélité
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Biotona Jus Aloe Vera + Ginger + Curcuma Bio Flacon 1000ml

Propriétés :
Biotona Bio Aloe vera + Ginger + Curcuma contient la quintessence positive de 3 superfoods renommés pour leurs effets bénéfiques. Le gingembre péruvien est bien connu pour sa saveur à la fois épicée et rafraîchissante. Le curcuma est réputé pour sa belle couleur orange-doré mais aussi pour ses nombreux bienfaits. Comme l’aloe vera, le curcuma favorise la santé de la peau et soutient l’immunité naturelle. En outre, le curcuma est bon pour le foie et contribue à la souplesse et à l’intégrité des articulations. Le gingembre exerce une action positive sur la digestion et la vitalité, évitant de la sorte les baisses d’énergie.

Bénéfices :
- Est bénéfique à la santé de la peau (propriétés hydratantes et adoucissantes).
- Stimule la digestion et combat la nausée.
- Agit de manière gastro-protectrice : prévient les ulcères d’estomac.
- Protège le foie contre les dommages dus aux intoxications.
- Exerce un effet antioxydant.
- Exerce un effet anti-inflammatoire : contribue à la santé et à la souplesse des articulations.
- Soutient la résistance naturelle.
- Favorise la santé du système cardiovasculaire et diminue le risque de développer des maladies du cœur et des artères.
- Aide à réguler le taux de glucose sanguin.

Aloe vera :
L’utilisation médicinale de l’aloe vera remonte loin dans le passé. De cette plante aux multiples propriétés thérapeutiques est extrait un gel qui contient plus de 75 composés actifs. L’aloe vera est une plante du désert qui se complait dans les sols arides de régions très sèches et ensoleillées (sub)tropicales. Elle pousse également le long des littoraux, dans les régions montagneuses et dans la jungle.
Deux substances sont isolées à partir des feuilles charnues de cette plante dite « succulente » ou grasse, chacune avec ses usages et applications thérapeutiques bien spécifiques.
D’une part, il y a le jus jaillissant spontanément lorsqu’une feuille est sectionnée et qui provient de l’écorce extérieure. Riche en anthracène, il exerce un fort effet laxatif et tonifiant sur les intestins.
D’autre part, il y a le gel, obtenu après avoir soigneusement enlevé l’écorce, à partir de la pulpe parenchymateuse, aussi appelé mésenchyme, qui est incolore, inodore, visqueuse et d’apparence vitreuse. Ce gel est utilisé aussi bien en usage interne (prise orale) qu’externe. En usage interne, l’Aloe vera possède un effet anti-diabétique et neutralise les radicaux libres, protégeant ainsi les cellules contre les dommages qu’ils pourraient occasionner. Il améliore aussi la digestion et prévient les ulcères. En usage externe, l’Aloe vera favorise la cicatrisation et l’hydratation de la peau. Il possède également des propriétés anti-inflammatoires et anti-infectieuses, sans oublier l’effet revitalisant sur les cheveux.

Biotona Aloe vera + Ginger + Curcuma est produit à partir du gel qu’on trouve dans la pulpe des feuilles charnues de l’Aloe vera.

L’Aloe vera fait baisser le taux de glucose dans le sang : effet antidiabétique
Diverses études (pré)cliniques ont révélé que l’Aloe vera faisait baisser le taux de glucose sanguin. Une étude in vivo a permis d’observer qu’après une prise d’Aloe vera, le taux de glucose à jeun avait nettement diminué, comme les enzymes hépatiques, le cholestérol plasmatique et tissulaire, les triglycérides, les acides gras libres et les phospholipides. De plus, le niveau d’insuline avait augmenté de façon significative, ce qui contribue à accentuer l’effet antidiabétique de l’Aloe vera.

Effet sur la sécrétion d’acide gastrique et les ulcères d’estomac L’Aloe vera stimule la sécrétion de mucus dans l’estomac et soutient la si importante régulation de la sécrétion d’acide gastrique, ces deux effets contribuant à la prévention des ulcères douloureux. De plus, la présence d’enzymes digestives favorise la digestion. Il exerce aussi une action tonifiante sur les muqueuses qu’il protège et guérit tout en les adoucissant.

Gingembre (Zingiber officinale) :
Le gingembre est cultivé en Asie du Sud-Est depuis l’Antiquité et sa consommation s’est répandue entre-temps sur toute la planète, en faisant l’une des 10 épices les plus utilisées au monde. Il était déjà mentionné dans l’Ayurveda pour ses propriétés bénéfiques. Le gingembre est bon pour la digestion, stimule la vitalité et aide ainsi à éviter les baisses d’énergie.

Le gingembre de Biotona Bio Aloe vera + Ginger + Curcuma provient du Pérou, une espèce à la saveur encore plus intensément aromatique que celle du gingembre indien qui est le plus courant. La racine de gingembre est recouverte d’une peau fibreuse de couleur beige. Son goût épicé, à la fois piquant et rafraîchissant parce qu’il évoque le citron, se prête à toutes les préparations culinaires, salées comme sucrées. Il est aussi utilisé pour parfumer le thé et la bière au gingembre ainsi que pour en extraire une huile essentielle.

Curcuma (Curcuma longa) :
Le curcuma est une plante dont le rhizome fournit l’épice à la couleur jaune orangé bien connue. La racine de Curcuma longa est non seulement un condiment au goût très prisé, mais aussi un « alicament » aux nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé. Ainsi, le curcuma contribue à la flexibilité des articulations, à la fonction hépatique (en soutenant la digestion des graisses) et au maintien d’une belle peau et d’un système nerveux sain. Il stimule également la résistance naturelle et protège nos cellules contre les attaques des radicaux libres.

Indications :
- Pour la santé de la peau et soutient l’immunité naturelle
- Pour le foie
- Pour les articulations
- Pour la digestion
- Pour la vitalité
- Pour la santé du système cardiovasculaire

Ingrédients actifs :
- (Muco) polysaccharides
- Enzymes comme alliinase, phosphatase alcaline, amylase, bradykinase, carboxypeptidase, catalase, cellulase, lipase et peroxydase
- Acide salicylique
- Lactate de magnésium
- Composés phénoliques gingérol en shogaol
- Complexe de curcuminoïdes
- Capsaïcine, acide caféique, curcumine et salicylate
- Vitamines et minéraux
- Antioxydants

Présentation :
Flacon 1000 ml
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires