Bioderma Cicabio Baume Lavant Nettoyant Apaisant Protecteur Peaux Fragilisées Irritées 200ml

de Bioderma
(1 avis)
Bioderma Cicabio Baume Lavant Nettoyant Apaisant Protecteur Peaux Fragilisées Irritées 200ml
Bonus Fidélité
0,09  €
12,35
-27%
Avantage
9,05 
(
4,53 
/100 ml
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Baume nettoyant, apaisant et protecteur qui favorise le processus naturel de cicatrisation.

Voir la description complète

Propriétés :
Le 1er baume nettoyant, apaisant et protecteur qui favorise le processus naturel de cicatrisation dès l'hygiène, pour toute la famille.

Cicabio Baume Lavant a été spécialement conçu pour toutes les peaux fragilisées afin de favoriser la cicatrisation de la peau dès le nettoyage :
1. Il nettoie la peau en douceur grâce à un agent antibactérien et à des tensioactifs doux. Les impuretés sont éliminées pour prévenir les risques d'infection, contribuant ainsi à améliorer le processus de cicatrisation.
2. Il apaise la peau fragilisée et la nettoie en douceur grâce à sa texture baume antifriction contenant de l'Antalgicine, inspirée d'un ingrédient apaisant naturellement présent dans la peau. Les sensations d'inconfort et de démangeaisons sont réduites. Le nettoyage quotidien des peaux fragilisées est confortable et facile.
3. Il protège la peau grâce aux lipides biomimétiques apportés par l'huile de karité et le squalène.
4. Il hydrate la peau grâce à un agent hydratant, inspiré de ceux naturellement présents dans la peau. La zone fragilisée est maintenue dans un environnement humide pour favoriser la cicatrisation.

Bénéfices :
- Prévient le risque d'infection.
- Nettoie confortablement les peaux fragilisées et irritées.
- Apaise la peau.
- Protège et nourrit la peau.

Efficacité cliniquement prouvée :
1. Résultats immédiats*
- La peau est apaisée : 100%.
- La peau est confortable : 100%.
*Test d'usage, % de satisfaction, 33 sujets avec la peau fragilisée, de 19 à 61 ans durant 28 jours

2. Résultats durables :
- La peau est apaisée : 100%*.
- La peau est confortable : 100%*.
- La peau est protégée :100%**.
*Test d'usage, % de satisfaction, 33 sujets avec la peau fragilisée, de 19 à 61 ans durant 28 jours
**Test d'usage, % de satisfaction, 32 sujets avec la peau sensible ou fragilisée, de 5 à 35 mois durant 21 jours

Indications :
Pour toutes la famille
Pour les peaux fragilisées et irritées
Pour le visage, le corps, le cuir chevelu et les zones intimes

Ingrédients :
Aqua/water/eau, caprylyl/capryl glucoside, Butyrospermum parkii (shea) oil, glycerin, methylpropanediol, sodium cocoyl glutamate, pentylene glycol, squalane, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, zinc gluconate, caprylic/capric triglyceride, xanthan gum, citric acid, butylene glycol, propanediol, sodium citrate, caprylyl glycol, saccharide isomerate, sodium hydroxide, benzotriazolyl dodecyl p-cresol, mannitol, rhamnose, xylitol, tocopherol, Helianthus annuus (sunflower) seed oil, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, fructooligosaccharides

Conseils d’utilisation :
Appliquer une à deux fois par jour sur peau humide puis rincer. Sécher sans frotter. A utiliser en association avec un produit de soin Cicabio.

Appliquer Cicabio Baume Lavant par mouvements circulaires sur la peau humide.
Rincer et sécher délicatement.
En cas de problèmes cutanés persistants ou suintants, consulter un professionnel de la santé.

Présentation :
200 ml
Caractéristiques :
Marque Bioderma
Fabricant
NAOS
Avenue Victor Hugo, 1420 BRAINE-L'ALLEUD
Catégorie Crème de douche, Peau irritée
Avis 4/5 (1 avis)

Réduire le texte


Avis

(1 avis)

Note générale

4,0 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

0%
100%
0%
0%
0%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français