Beurer Coussin Chauffant Électrique HK25 Pièce 1

de Beurer
(0 avis)
Vous garde au chaud grâce à ses 3 niveaux de température et son interrupteur amovible.
33,66 
*
-10%
Réduction online
**
30,29 

Plus que 2 en stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Beurer Coussin Chauffant Électrique HK25 Pièce 1

Propriétés :
Ce coussin chauffant vous garde au chaud grâce à ses 3 niveaux de température et son interrupteur amovible.

Détails techniques :
- Arrêt automatique après environ 90 minutes
- 3 niveaux de température
- Niveaux de commutation éclairés
- Réglage de la température électronique précis
- Système de sécurité Beurer
- Puissance : 100 watts
- Interrupteur amovible
- Housse de protection en plastique hygiénique
- Housse en coton lavable en machine à 40°C
- Öko-Tex 100 (tous les produits chauffants de Beurer estampillés de ce logo sont certifiés Öko-Tex Standard 100 et sont soumis à un contrôle qualité permanent ; vous avez ainsi la garantie d’un bien-être en toute sécurité)
- Dimensions du produit : environ 40 x 30 cm

La boîte contient :
- 1 coussin chauffant
- 1 taie
- 1 interrupteur
- 1 mode d‘emploi

Description de l’appareil :



1. Prise
2. Cordon d'alimentation
3. Interrupteur
4. Affichage lumineux des niveaux de température
5. Commutateur coulissant Marche/ Arrêt et niveaux de température
6. Fiche secteur

Indications :
Pour vous garder au chaud

Contre-indications :
- Ce coussin chauffant ne doit pas être utilisé par des personnes insensibles ou vulnérables à la chaleur, car elles pourraient ne pas réagir en cas de surchauffe (les diabétiques, les personnes dont la peau a subi des modifications causées par une maladie ou dont la peau porte des cicatrices dans la région de son utilisation, après la prise de calmants ou l’absorption d’alcool, par exemple).
- Ce coussin chauffant ne doit pas être utilisé par de très jeunes enfants (de 0 à 3 ans), car ils pourraient ne pas réagir en cas de surchauffe.
- Ce coussin chauffant ne doit pas être utilisé par de jeunes enfants (de 3 à 8 ans), sauf si l‘interrupteur a été réglé par un parent ou un tuteur et que l'enfant a reçu suffisamment d‘informations pour utiliser le coussin chauffant en toute sécurité.

Mode d’emploi :
Mise en service :
Lorsque vous l'utilisez, assurez-vous que le coussin chauffant n'est pas froissé et qu'aucun pli ne s'est formé.
Branchez d'abord l'interrupteur au corps chauffant en connectant la fiche secteur.
Branchez la prise au secteur.

Mise sous tension :
Réglez le commutateur coulissant Marche/ Arrêt et des niveaux de température sur le 1, 2 ou 3 pour allumer le coussin chauffant.
Lorsqu'il est allumé, les niveaux de température s'éclairent.

Réglage de la température :
- Niveau 0 : éteint
- Niveau 1 : chaleur minimale
- Niveau 2 : chaleur moyenne
- Niveau 3 : chaleur maximale

Remarque :
Le coussin se réchauffe plus rapidement lorsque vous réglez le niveau de température au plus haut.

Avertissement :
Lorsque vous utilisez le coussin chauffant pendant plusieurs heures, il est recommandé de régler l'interrupteur sur le niveau de température le plus bas pour éviter toute surchauffe de votre corps et le cas échéant des brûlures de la peau.

Arrêt automatique :
Ce coussin chauffant est équipé d’un arrêt automatique. Il désactive la fonction de chauffage après environ 90 minutes d‘utilisation du coussin. L'affichage des niveaux de température commence alors à clignoter.
Pour utiliser à nouveau le coussin chauffant, réglez le commutateur coulissant Marche/ Arrêt et les niveaux de température (5) sur la position « 0 » (Arrêt). Après environ 5 secondes, vous pouvez remettre le chauffe-matelas sous tension.

Mise hors tension :
Pour éteindre le coussin chauffant, réglez le commutateur coulissant Marche/ Arrêt et les niveaux de température sur la position « 0 » (Arrêt). Les niveaux de température ne sont plus éclairés.

Remarque :
Si vous n‘utilisez pas le coussin chauffant, réglez le commutateur coulissant Marche/ Arrêt et les niveaux de température sur la position « 0 » (Arrêt) et débranchez la prise secteur.
Déconnectez ensuite la fiche secteur et donc l'interrupteur du coussin chauffant.

Nettoyage et entretien :
Pour commencer, débranchez toujours le câble d'alimentation de la prise avant de nettoyer l‘appareil.
Déconnectez ensuite la fiche secteur et donc l‘interrupteur du coussin chauffant. Sinon, vous vous exposez à un risque de choc électrique.
L'interrupteur ne doit jamais entrer en contact avec de l‘eau ou d'autres liquides. Il peut être endommagé.
Pour le nettoyage de l'interrupteur, utilisez un chiffon sec non pelucheux. N’utilisez pas de produit abrasif ou autre détergent.
La housse en tissu peut être lavée conformément aux symboles figurant sur l‘étiquette et doit être retirée à cet effet.
Pour nettoyer la housse de protection en plastique du coussin chauffant, utilisez un chiffon doux.

Attention :
- Notez qu’il ne faut pas laver le coussin chauffant dans le lave-linge, ni l’essorer ni le sécher en machine ni le remettre au nettoyage chimique ni le tordre ni le calandrer ni le repasser. Sinon, il pourrait être endommagé.
- Ne mettez en aucun cas le coussin chauffant en marche lors du séchage. Sinon, vous vous exposez à un risque de choc électrique.

Rangement :
Si vous n’utilisez pas le coussin chauffant pendant une période prolongée, nous vous recommandons de le ranger dans son emballage d'origine. Pour cela, déconnectez la fiche secteur et donc l‘interrupteur du chauffe-matelas.
Veuillez laisser refroidir le coussin chauffant. Sinon, il pourrait être endommagé. Ne posez pas d'objet sur le coussin chauffant lors de son stockage pour éviter qu‘il ne se plie trop fortement.

Précautions d’emploi :
Ce coussin chauffant peut être utilisé par les enfants de plus de 8 ans ainsi que par les déficients physiques, sensoriels ou mentaux et les personnes ayant peu de connaissances ou d'expérience à la condition qu‘ils soient surveillés ou sachent comment l'utiliser en toute sécurité et en comprennent les risques.
Les enfants ne doivent pas jouer avec le coussin chauffant.
Le nettoyage et l‘entretien ne doivent pas être effectués par des enfants sans surveillance.
Ce coussin chauffant n‘est pas conçu pour une utilisation en milieu hospitalier.

N'enfoncez pas d‘aiguilles.
N'utilisez pas le coussin chauffant plié ou froissé.
N'utilisez pas le coussin chauffant mouillé.
Vous ne devez utiliser ce coussin chauffant qu‘en association avec l'interrupteur mentionné sur l'étiquette.
Les champs électriques et magnétiques émanant de ce coussin chauffant peuvent éventuellement perturber le fonctionnement des stimulateurs cardiaques. Ils sont pourtant bien inférieurs aux limites (puissance des champs électriques : 5 000 V/ m maximum, puissance des champs magnétiques : 80 A/ m max., induction magnétique : 0,1 mT maximum). Veuillez donc consulter votre médecin et le fabricant de votre stimulateur cardiaque avant d‘utiliser ce coussin chauffant.
Ne tirez, ne tordez ou ne pliez pas trop fortement les câbles.
Ce coussin chauffant doit être régulièrement vérifié pour détecter la présence de tout signe d'usure ou d‘endommagement. Le cas échéant, ou si ce coussin chauffant a été utilisé de façon inappropriée ou s'il ne chauffe plus, il doit être vérifié par le fabricant avant d‘être utilisé à nouveau.
Si le câble d'alimentation électrique de l'appareil est endommagé, il doit être mis au rebut. S'il n‘est pas détachable, l'appareil doit être mis au rebut.

Pendant que ce coussin chauffant fonctionne, vous ne devez pas poser d'objet dessus (par exemple valise ou corbeille à linge), ni de source de chaleur, comme des bouillottes, des coussins chauffants, etc.
Les composants électroniques de l‘interrupteur chauffent lors de l'utilisation du coussin chauffant. Vous ne devez donc pas couvrir l'interrupteur ou le poser sur le coussin chauffant lorsque ce dernier est utilisé.
Respectez impérativement les consignes d‘utilisation ainsi que celles d‘entretien et de nettoyage et de rangement.
Ce coussin chauffant est exclusivement conçu pour réchauffer le corps humain. Le coussin chauffant ne doit pas être utilisé avec des huiles essentielles ou des pommades pour éviter d‘endommager l'enveloppe et/ ou l‘isolation des câbles.

Le coussin chauffant est équipé d'un système de sécurité. Cette technologie de capteur empêche la surchauffe du coussin chauffant sur toute sa surface grâce à l‘arrêt automatique en cas de défaillance. Lorsque le système de sécurité a désactivé le coussin chauffant, les niveaux de température qui montrent qu'il est allumé ne sont plus éclairés. Veuillez noter qu'après une défaillance due à la sécurité, vous ne pouvez plus utiliser le coussin chauffant et devez l'envoyer au service après-vente indiqué.

Présentation :
1 pièce
Caractéristiques :
Marque Beurer
Catégorie Chaleur sur le corps
Prix 30,29 
Poids 632 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires