Bailleul Cystine B6 Comprimés Pelliculés 60

(0 avis)
14,29 

Produit temporairement indisponible
Nous vous contacterons par e-mail quand cet article sera de retour en stock.
Veuillez indiquer une adresse e-mail valide
Votre demande a été enregistrée
  Ajouter à mes Favoris
Description

Bailleul Cystine B6 Comprimés Pelliculés 60

Propriétés :
Ce médicament est préconisé dans le traitement d'appoint des troubles de la cicatrisation de la cornée et en cas d'ongles ou de cheveux fragiles.

Indications :
- En cas d'ongles ou de cheveux fragiles
- Traitement d'appoint des troubles de la cicatrisation de la cornée

Contre-indications :
Ne prenez jamais Cystine B6 Bailleul, comprimé pelliculé si vous êtes allergique à la L-cystine ou au chlorhydrate de pyridoxine et en cas de cystinurie

Ingrédients :
Carboxyméthylcellulose sodique, talc, cellulose microcristalline (Avicel PH 102), stéarate de magnésium, sepifilm LP 010 (hypromellose, cellulose microcristalline, acide stéarique), sepisperse AP 3083 jaune (propylèneglycol, hypromellose, dioxyde de titane (E171), jaune de quinoléine (E104), cire de carnauba

Ingrédients actifs :
/ un comprimé pelliculé
L-cystine 500mg
Chlorhydrate de pyridoxine 50mg

Conseils d’utilisation :
4 comprimés par jour en 2 prises à prendre au cours des repas

Précautions d’emploi :
- Ne pas utiliser de façon prolongée. Respecter les doses préconisées
- Adressez-vous à votre médecin ou pharmacien avant de prendre Cystine B6 Bailleul, comprimé pelliculé.
- Si les symptômes persistent au-delà d’un mois de traitement, s’ils s’aggravent ou si de nouveaux troubles apparaissent, demandez l’avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

Autres médicaments et Cystine B6 Bailleul, comprimé pelliculé
Informez votre médecin ou pharmacien si vous prenez, avez récemment pris ou pourriez prendre tout autre médicament.

Grossesse :
Il n’existe pas de données ou il existe des données limitées sur l’utilisation de Cystine B6 Bailleul, chez la femme enceinte.
Les études effectuées chez l’animal sont insuffisantes pour permettre de conclure sur la toxicité sur la reproduction. La Cystine B6 Bailleul est déconseillée au cours de la grossesse.
Allaitement :
La vitamine B6 passant dans le lait maternel et en raison des quantités élevées de pyridoxine présente dans Cystine B6 Bailleul, son utilisation au cours de l’allaitement est déconseillée.

La durée de traitement est de 1 mois. À l’issue de cette période, en cas de persistance des symptômes, vous devrez prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous avez pris plus de Cystine B6 Bailleul, comprimé pelliculé que vous n’auriez dû
Des manifestations neurologiques à type de paresthésie sont possibles à fortes doses et/ ou en cures prolongées de pyridoxine. Si vous avez pris trop de Cystine B6 Bailleul, contactez immédiatement votre médecin.
Si vous oubliez de prendre Cystine B6 Bailleul, comprimé pelliculé :
Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oubliée de prendre

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
- Fréquence indéterminée (les informations disponibles ne permettent pas d’évaluer la fréquence) :
- Une réaction allergique, une démangeaison (prurit), de l’urticaire, des rougeurs sur la peau, de l’acné, un développement anormal du système pileux à distance du point d'application (hypertrichose), une hypersensibilité de la peau à la lumière après l’utilisation de vitamine B6, des désordres gastro-intestinaux (douleurs abdominales, flatulence, distension abdominale et diarrhée) peuvent survenir.
- Des manifestations neurologiques à type de paresthésie ont été signalées à fortes doses et/ou en cures prolongées de vitamine B6.
Déclaration des effets secondaires :
Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ceci s’applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice.

- Tenir ce médicament hors de la vue et de la portée des enfants
- N’utilisez pas ce médicament après la date de péremption indiquée sur l’emballage après Exp. La date de péremption fait référence au dernier jour de ce mois.
- Pas de précautions particulières de conservation
- Ne jetez aucun médicament au tout-à-l’égout ou avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien d’éliminer les médicaments que vous n’utilisez plus. Ces mesures contribueront à protéger l’environnement.

Présentation :
60 comprimés pelliculés
Caractéristiques :
Marque Bailleul
Catégorie Médicaments vitamines
Prix 14,29 
Poids 60 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.