Propriétés : Désinfecte vos mains sans eau ni savon en 30 secondes à n'importe quel moment de la journée.
Enrichi en aloé vera et Provitamine B5, il ne dessèchera pas vos mains et les préservera des agressions extérieures
Un format économique très facile d'utilisation par toute la famille grâce à sa pompe doseuse
Efficace sur les coronavirus et fabriqué en France
La composition du gel Assanis est conforme à la directive biocide.
La formule de ce gel se veut :
- Virucide : efficace sur Adénovirus, Norovirus et virus enveloppés dont les Coronavirus selon la norme EN 14476 A2 (juillet 2019)
- Bactéricide : efficace en 30 secondes sur Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae, Escherichia coli selon la norme EN 13727
- Fongicide : efficace en 30 secondes sur Candida albicans et en 2 minutes sur Aspergillus brasiliensis selon la norme 13624.
Indications : Pour désinfecter vos mains
Ingrédients : Éthanol (CAS 64-17-5) : 70,1%, aloe vera, provitamine B5, excipients, parfum
Conseils d’utilisation : Appliquer une noisette de gel sur les mains et frotter pendant environ 30 secondes jusqu'à ce qu'elles soient sèches.
Ne pas rincer.
Précautions d’emploi : Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Présentation : Flacon pompe 980 ml
Caractéristiques :
Réduire le texte