Arrow Generiques Glycerol/Vaseline/Paraffine Arrow 15%/8%/2% Crème Tube 250g

(0 avis)
2,41 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Arrow Generiques Glycerol/Vaseline/Paraffine Arrow 15%/8%/2% Crème Tube 250g

Propriétés :
Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème agit au niveau de la peau d’une part en augmentant son niveau d’hydratation, grâce au glycérol, d’autre part en restaurant la fonction barrière de la peau, grâce à la vaseline et à la paraffine liquide.
Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème permet ainsi à la peau de retrouver son état d’hydratation et son rôle protecteur et réduit les phénomènes d’irritation, de démangeaison et de grattage.
Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème émolliente (qui adoucit la peau) et hydratante, combat les états de sécheresse de la peau.

Ce médicament est préconisé :
- Comme traitement d’appoint de la sécheresse cutanée qui accompagne certaines affections de la peau telles que dermatite atopique, états ichtyosiques, psoriasis
- Comme traitement d’appoint des brûlures superficielles de faibles étendues

Indications :
Comme traitement d’appoint de la sécheresse cutanée
Comme traitement d’appoint des brûlures superficielles de faibles étendues

Contre-indications :
N’utilisez jamais Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème :
Si vous êtes allergique aux substances actives ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament.

Ingrédients :
Les substances actives sont :
/100g
Glycérol 15,000g
Vaseline 8,000g
Paraffine liquide 2,000g

Les autres composants excipients sont : acide stéarique, monostéarate de glycérol, cyclométhicone, diméticone, macrogol 600, parahydroxybenzoate de propyle (E216), trolamine, eau purifiée.

Ingrédients actifs :
Glycérol, vaseline et paraffine liquide

Conseils d’utilisation :
Voie cutanée, réservé à l’usage externe
Chez l’adulte et l’enfant, y compris le nourrisson, appliquez la crème en couche mince sur les zones à traiter, une à deux fois par jour, ou plus si nécessaire.

Précautions d’emploi :
Il est recommandé de ne pas appliquer Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème sur une lésion infectée ou sous pansement occlusif.
Ne pas avaler.

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.
Cette crème peut être utilisé pendant la grossesse.
Il est recommandé de ne pas appliquer Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème sur la poitrine au cours de l’allaitement pour éviter le risque d’ingestion de Glycerol/ Vaseline/ Paraffine Arrow Crème, par l’enfant.
Cette crème contient du parahydroxybenzoate de propyle et peut provoquer des réactions allergiques (éventuellement retardées).

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Les effets indésirables peu fréquemment rapportés (survenant chez moins de 1 patient sur 100) sont : urticaire, démangeaisons, rougeur, eczéma, éruption cutanée et réactions au niveau du site d’application (irritation, rougeur, douleur ou démangeaison).
D’autres effets de fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles) peuvent survenir comme eczéma au site d’application et sensation de brûlure de la peau.

Tenir ce médicament hors de la vue et de la portée des enfants.
N’utilisez pas ce médicament après la date de péremption indiquée sur l’emballage après exp. La date de péremption fait référence au dernier jour de ce mois.
Ce médicament ne nécessite pas de précaution particulière de conservation.
Ne jetez aucun médicament au tout-à-l’égout ou avec les ordures ménagères.

Présentation :
Tube 250 g
Caractéristiques :
Marque ARROW GENERIQUES
Catégorie Médicaments sans ordonnance, Médicaments contre les rougeurs - cicatrisation
Prix 2,41 €
Poids 292 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.