1.600.000 clients satisfaits
Accueil > Bien-être et santé > Nez - Gorge - Oreilles > Apaise la gorge > Arkopharma Arkoroyal Adoucissant Sans Sucre Ajouté Arôme Miel Citron 24 Pastilles À Sucer

Arkopharma Arkoroyal Adoucissant Sans Sucre Ajouté Arôme Miel Citron 24 Pastilles À Sucer

Arkopharma Arkoroyal Adoucissant Sans Sucre Ajouté Arôme Miel Citron 24 Pastilles À Sucer
Complément alimentaire pour adoucir la gorge
9,70 
*
-35%
Réduction online
**
6,34 

En stock !

+0,06
dans mon Bonus Fidélité
Annuler
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72u ou en 48u en point relais
Description

Arkopharma Arkoroyal Adoucissant Sans Sucre Ajouté Arôme Miel Citron 24 Pastilles À Sucer

Propriétés :
Fondé en 1980 à Carros, près de Nice, Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie. Arkopharma est aujourd’hui le leader européen des médicaments et des compléments alimentaires naturels à base de plantes.
Cette année-là, le Docteur Max Rombi, féru de phytothérapie et co-fondateur du laboratoire vétérinaire Virbac, décide de se consacrer entièrement à sa passion pour les plantes médicinales et de faire partager les bienfaits de cette médecine naturelle au grand public, en commercialisant sous une forme innovante, des produits à base de plantes.

Les laboratoires pharmaceutiques Arkopharma naissent donc des idées avant-gardistes du Docteur Rombi, qui bien avant tout le monde, estime que la majorité des problèmes de santé est due à une mauvaise alimentation et que les plantes et les produits naturels peuvent prévenir et aider à soulager la plupart des maux quotidiens.

Il faut se souvenir qu’au début des années 80, la phytothérapie a une image un peu désuète et propose des formes galéniques en tisane et décoction qui ne sont pas pratiques d’utilisation.
En 1982, Arkopharma sera donc le premier à proposer et mettre sur le marché des plantes en gélules avec l’Arkogélules Cosse de Haricot : en passant de plantes en vrac aux formes prédosées, plus faciles d’emploi, le marché de la phytothérapie prend son envol.
Le Dr. Rombi se lance dans cette aventure avec l’esprit entrepreneurial qui le caractérise et une passion pour les plantes, la recherche et les procédés innovants.

Ainsi, c’est lui aussi qui, quelques années après - en 1985 -, en adaptant un procédé, le cryobroyage à la phytothérapie a permis de proposer des poudres de plantes optimisées en matière d’efficacité et de biodisponibilité des actifs.
En effet, dans le cryobroyage, la plante est broyée sous azote liquide à très basses températures ce qui permet de conserver tous les principes actifs de la plante et d’obtenir une poudre très fine particulièrement assimilable.

En 1997, Arkopharma crée aussi l’événement en proposant la première gamme de produits 100% d’origine végétale, confirmant ainsi son rang de leader en phytothérapie.
En effet, cette année-là, en pleine crise de « la vache folle », la traditionnelle gélatine utilisée pour l’enveloppe des gélules est remplacée par un substitut naturel d’origine végétale : un dérivé de cellulose (la cellulose entoure et protège les cellules de toutes les plantes).
Pour la première fois, le consommateur se voit ainsi proposer une gélule 100% d’origine végétale.

C’est en 1986 que le Ministère de la Santé reconnait officiellement la phytothérapie comme médecine à part entière en attribuant le statut de médicament à certaines plantes. Cette décision a été prise non seulement sur la base de leur usage traditionnel mais aussi sur la base de nombreux travaux scientifiques.
Depuis maintenant plus de 35 ans, Arkopharma s’emploie à transformer l’intelligence des plantes en solutions de santé, en combinant science, créativité et respect de l’environnement.

Les valeurs fondamentales du Groupe Arkopharma sont naturelles et immuables. Elles guident les actions au quotidien et constituent un socle commun que l’ensemble des équipes, à travers le monde, partagent et s’engagent à respecter.
Portrait des cinq valeurs fondatrices :
- Créativité
- Excellence
- Respect
- Humain
- Audace

Les huiles essentielles, appelées communément essences, sont connues et utilisées depuis l’antiquité pour leur parfum, leurs vertus cosmétiques et leurs propriétés assainissantes. On a coutume de dire que c’est en Perse, lieu de prédilection de culture de la rose, qu’a été découverte la distillation, qui permet l’obtention des eaux florales et des huiles essentielles.

Arkoroyal pastilles, des pastilles à sucer pour adoucir la gorge grâce aux propriétés adoucissantes de la guimauve
Elles contiennent aussi de la propolis et de la papaïne.
La vitamine C, aussi présente dans ces pastilles, contribue au bon fonctionnement des défenses de l’organisme.
Les pastilles Arkoroyal ont un délicieux goût miel-citron et sont sans sucre ajouté (uniquement des sucres naturellement présents).

La propolis est reconnue pour sa richesse en flavonoïdes (une famille de polyphénols). L’activité antibactérienne de la propolis permet de maintenir l’hygiène de la ruche. La propolis est donc connue comme « bouclier naturel » de la ruche.
Le pollen est l’unique source de protéines dans la ruche ce qui en fait un aliment indispensable pour la colonie. On l’appelle aussi le « pain d’abeille ».
Le pollen est différent pour chaque fleur mais l’abeille ne sélectionne que 4 à 7 espèces florales, chacune reconnaissable à la couleur de la pelote. Quelle que soit l’espèce butinée, il contient en moyenne 30-50% de glucides, 1-10% de lipides, 14-30% de protéines et 5% de vitamines et minéraux.
Le pollen renforce le système immunitaire et de par sa composition, il apporte de la vitalité et de l’énergie à l’organisme.

Le papayer (Carica papaya L.) est un arbre vivace à feuillage persistant, de 3 à 8 m de hauteur, originaire d’Amérique centrale. Le papayer est cultivé pour son fruit dans toutes les régions tropicales du globe. Le fruit, la papaye, est une baie ovale, jaune ou orangée, pouvant atteindre 40 cm de long et peser jusqu’à 5 kilos. La papaïne est une enzyme naturelle présente dans le latex qui est situé entre l’écorce et la pulpe de la papaye.

La guimauve (Althaea officinalis L.), belle plante vivace de 1 m et plus, est de la famille des Malvacea (Malvacea est dérivé du grec, malake signifiant doux) avec un duvet blanchâtre et soyeux. Les racines, arrachées à l'automne à la mort des tiges, sont larges et cylindriques, contiennent en quantité importante du mucilage, une substance gluante qui se gonfle au contact de l’eau. Les bienfaits adoucissants de la guimauve sont connus depuis l’Antiquité.

La gelée royale, cette nourriture merveilleuse confère à la reine une longévité de vie 40 fois supérieure et une productivité surprenante.
C'est une substance sécrétée par les glandes hypopharyngiennes et mandibulaires des abeilles ouvrières pour nourrir exclusivement l'une des siennes qui deviendra reine. En effet, la croissance extrêmement rapide de la larve de la reine des abeilles et sa longévité exceptionnelle éveillèrent très tôt la curiosité de ceux qui l'observaient. La clef de l'énigme réside dans une gelée aux reflets nacrés dont la reine des abeilles est exclusivement nourrie, et ceci depuis son état de larve.

La gelée royale contient en grande proportion de l’eau, mais aussi des sucres, des protéines, des lipides, des minéraux et des vitamines, ainsi qu’un grand nombre de substances telles que les acides gras 10-HDA (acide 10-hydroxydécanoïque) et 10-H2DA (acide 10-hydroxy-2-décénoïque).
La teneur naturelle en 10-HDA et en apalbumine de la gelée royale permet d’apprécier sa qualité.

Indications :
- Pour adoucir la gorge
- À partir de 6 ans

Contre-indications :
- En raison de la forme pastille non adaptée, ce produit est déconseillé chez l’enfant de moins de 6 ans.
- Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, en l’absence de données suffisantes sur la propolis et la papaïne dans ces catégories de population.
- Ce produit est déconseillé aux personnes qui ont des antécédents d’allergies aux produits de la ruche.

Ingrédients :
Agent de charge : sorbitol ; arôme miel-citron, extrait de racine de guimauve (Althaeae officinalis L.) ; antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, papaïne extraite de papaye (Carica papaya L.), extrait de propolis, vitamine C

Information nutritionnelle moyenne :
/1 pastille %VNR* /2 pastilles %VNR* /3 pastilles %VNR*
Extrait de racine de guimauve 50mg 100mg 150mg
Papaïne 35mg 70mg 105mg
Propolis 30mg 60mg 90mg
Vitamine C 20mg 25% 40mg 50% 60mg 75%
*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Conseils d’utilisation :
Sucer 1 à 3 pastilles par jour selon le besoin.

Précautions d’emploi :
- Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Présentation :
24 pastilles
Caractéristiques :
Marque Arkopharma
Catégorie Soulage le mal de gorge, Arkopharma gelée royale, Propolis, Arkopharma vitamines, Huile essentielle citron
Prix 6,34 
Avis 4.3/5 (11 avis)
Poids 82 gr
Récoltés via Ekomi Avis
4,3
11 avis
5 étoiles
(6)
4 étoiles
(4)
3 étoiles
(0)
2 étoiles
(0)
1 étoile
(1)
Tous les avis sur Arkopharma Arkoroyal Adoucissant Sans Sucre Ajouté Arôme Miel Citron 24 Pastilles À Sucer proviennent d’acheteurs certifiés, récoltés via eKomi
L’ensemble des avis affichés sur cette page ont été récoltés auprès de personnes ayant acheté ce produit sur Newpharma. La qualité et la fiabilité des avis sont dès lors garanties au maximum.
CECILE

23/11/2019
Utilisé pour gros mal de gorge a bien calme rapidement et durablement \nProduit doux non agressif
Olivier

04/10/2019
Bien pour soulager la gorge tout en apportant de la vitamine C
Jean Baptiste

07/08/2019
1/2 comprimé par jour c'est très efficace pour ma gorge.\nOui je le conseillerais , j'en ai déjà parlé autour de moi...\nLes inconvénients je ne les ai pas constatés...
Jacqueline

16/07/2019
Agréable à sucer. Efficace et donne un bon coup de pouce à tout l'organisme. Toute la famille en prend !
Olivier

14/06/2019
Adoucit, renforce les défenses immunitaire, gout agréable
Jacqueline

09/05/2019
Très agréable à sucer. Permet de " booster" tout le corps - très efficace - Toute la famille les utilise !
Olivier

09/01/2019
Bon gout, naturel et adoucit bien la gorge lorsqu'elle est irritée
Jacqueline

11/12/2018
Super, très agréable dans la bouche. OK pour combattre le mal de gorge.
Eric

11/12/2018
Directement , l'efficacité se fait ressentir.
Benoit

06/12/2018
j'ai pas aimé du tout. très peu efficace. ne goute presque rien et peu d'effet
Michaël

16/10/2018
Bien
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires