Aquacel Ag+ 2x45cm Pansements Primaires Antimicrobiens 5 Pièces (413571)

de Aquacel
Aquacel Ag+ 2x45cm Pansements Primaires Antimicrobiens 5 Pièces (413571)
Bonus Fidélité
0,13  €
27,71
-5%
Avantage
26,39 
(
5,28 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Pansements primaires antimicrobiens pour le traitement des plaies infectées ou à risque d'infections

Voir la description complète

Propriétés :
Les pansements Aquacel Ag+ sont des pansements primaires antimicrobiens pour le traitement des plaies infectées ou à risque d'infections. Ils sont conçus pour prendre en charge les 3 obstacles locaux clés à la cicatrisation : l'exsudat, les infections et les biofilms. Les pansements AQUACEL Ag+ incorporent les technologies éprouvées Hydrofiber et Ag+ - une formule antibiofilm contenant des ions argent, unique en son genre.

Les pansements Aquacel Ag+ allient deux technologies puissantes qui travaillent en synergie pour prendre en charge les obstacles locaux clés à la cicatrisation des plaies : l'exsudat, les infections et les biofilms.

La technologie Ag+ est une formule antibiofilm contenant des ions argent, unique en son genre qui* :
- perturbe et détruit la substance visqueuse du biofilm exposant ainsi les bactéries ;
- tue - avec son réservoir d’argent* - un large spectre de bactéries y compris les superbactéries résistantes aux antibiotiques ;
- prévient la reformation des biofilms*.
*Selon des tests in vitro

La technologie Hydrofiber aide à créer un milieu idéal pour la cicatrisation et l'action de la technologie Ag+ :
- emprisonne l’excès d’exsudat, les bactéries et le biofilm afin de contribuer à réduire au minimum la survenue d’infections croisées, et à prévenir la macération* ;
- épouse étroitement le lit de la plaie, préservant ainsi un équilibre optimal du taux d’humidité et éliminant les espaces morts où peuvent proliférer les bactéries et le biofilm* ;
-réagit à l’état de la plaie en formant un gel cohésif tout en contribuant à réduire au minimum la douleur associée aux changements de pansements*.
*Selon des tests in vitro

Indications :
Usage externe
Pour le traitement des plaies infectées ou à risque d'infections

Présentation :
5 pièces
Caractéristiques :
Marque Aquacel
Catégorie Pansements - Sparadraps - Compresses
Avis 0/5 (0 avis)

Réduire le texte