1.600.000 clients satisfaits
Accueil > Hygiène - Hygiène intime - Sexualité > Hygiène buccale > AnOxident Balance Gel Buccal Anti-Oxydant Anti-Glucose Hydratant 50g

AnOxident Balance Gel Buccal Anti-Oxydant Anti-Glucose Hydratant 50g

AnOxident Balance Gel Buccal Anti-Oxydant Anti-Glucose Hydratant 50g
(0 avis)
Réduit l’impact parodontal d’un excès du glucose salivaire.
8,47 

Produit temporairement indisponible
Annuler
  Ajouter à mes Favoris
Description

AnOxident Balance Gel Buccal Anti-Oxydant Anti-Glucose Hydratant 50g

Propriétés :
Le système Duox a une action barrière qui permet de neutraliser le peroxyde d’hydrogène produit par un excès de glucose salivaire. Les formulations ont été développées à partir d’extraits d’agents bio-actifs du lait et des plantes, contenant de la vitamine E, de la vitamine C, de la glutathionne et des agents minéraux, du fluor, du xylitol et de la Lactoferrin-NFQ.

Spécialement développé pour les diabétiques et toute personne ayant des problèmes associés avec :
- une alimentation riche en glucose ;
- du diabète.

L’excès de glucose perturbe les facteurs salivaires de protection de votre bouche et cause un déséquilibre de votre environnement buccal, conduisant indubitablement à l’apparition de caries et de problèmes gingivaux. Ceci est spécialement très fréquent chez les Diabétiques qui possèdent une quantité excessive de glucose dans leur salive, conduisant à des problèmes du parodonte et des gencives.

La gamme AnOxident balance comprend 4 produits sous forme de dispositifs médicaux (CE) formulés avec des agents bio-actifs du lait et de plantes dont l’activité prouvée permet de régler les niveaux de glucose dans votre bouche, d’augmenter le niveau d’activité des anti-oxydants et de maintenir un équilibre naturel de votre santé buccale.

La formulation est enrichie avec des extraits d’agents bio-actifs du lait et des plantes et avec le système Duox. Le Gel Buccal réduit l’impact parodontal d’un excès du glucose salivaire, améliore l’activité des antioxydants et maintient l’équilibre naturel de la bouche. Il est visqueux et fournit une barrière à l’accumulation excessive de glucose salivaire.
Appliqué pour la nuit, avant d’aller dormir, le Gel Buccal AnOxident Balance, aide à prévenir l’accumulation du glucose salivaire sur et autour des dents, spécialement chez les diabétiques. De plus, l’humidification intensive apportée par le gel permet de lubrifier les surfaces de la bouche tout au long de la nuit pour un confort prolongé.

Indications :
Usage buccal
Pour les diabétiques
Pour les dents et les gencives

Ingrédients :
Aqua, glycérine, sorbitol, maltitol, xylitol, butylène glycol, polyacrylate de sodium, acide polyacrylique, hydroxyéthylcellulose, extrait de protéines du lait, substrat du lait, Cucumis mélo, Lactoferrin-NFQ, Apo Lactoferrin-NFQ, Aloe barbadensis leaf powder

Conseils d’utilisation :
Utilisez un doigt propre, et appliquez le Gel Buccal généreusement sur les gencives en haut et en bas et sur la langue avant d’aller dormir.
Répétez durant la nuit si cela vous semble nécessaire, spécialement si vous ressentez une sécheresse de bouche.
Ne pas rincer.
Le gel est aussi adapté pour une utilisation sous les dentiers.
Il peut également être utilisé pendant la journée pour contrôler l’impact parodontal d’un excès du glucose salivaire entre les brossages des dents.

Précautions d’emploi :
Fermez le bouchon après utilisation.
Contient des traces de protéines du lait.
Faire attention si vous présentez une quelconque allergie aux ingrédients de la formulation.

Présentation :
Tube 50 g
Caractéristiques :
Marque AnOxident Balance
Catégorie Hygiène bucco-dentaire, Sécheresse intime, Gel gingival
Prix 8,47 €
Poids 64 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires