1.600.000 clients satisfaits
Info
Message important :
Suite à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), nous observons actuellement une hausse du nombre de commandes. Tous les efforts possibles sont mis en place afin de les expédier au plus vite. Le délai de livraison pour toute commande passée sur notre site est donc de plusieurs jours. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Accueil > Vitamines - Compléments nutritionnels > Minéraux > Fer > Active Iron Complément De Fer 30 Gélules

Active Iron Complément De Fer 30 Gélules

de AMOPHAR
Active Iron Complément De Fer 30 Gélules
Recommandé aux femmes menstruées, femmes enceintes, sportifs, végétariens 
17,90 
(
0,60 
/ pièce
)
Produit temporairement indisponible
Description

Active Iron Complément De Fer 30 Gélules

Propriétés :
Le fer est essentiel à la vie. Il contribue à réduire la sensation de fatigue et joue un rôle important dans le métabolisme énergétique, le transport d’oxygène, la fonction cognitive, le système immunitaire et la formation des globules rouges et de l’hémoglobine.

D’un complément de fer alimentaire peuvent bénéficier :
- Les femmes menstruées :
Les règles sont la première cause de carence en fer dans le monde et, d’après les études, les besoins en fer des femmes en âge de procréer sont près de 2 fois plus élevés que ceux des hommes.
Lorsque les règles sont plus abondantes, en particulier dans la trentaine et la quarantaine, un apport en fer quotidien adéquat est particulièrement important et peut être difficile à couvrir par l’alimentation seule.

- Les femmes enceintes :
Les femmes enceintes ont des besoins en fer accrus. Pendant la grossesse, le volume sanguin de la femme augmente de 30 à 50%. La femme connaît dès lors aussi une augmentation de ses besoins en fer et en vitamines nécessaires à la fabrication de l’hémoglobine, l’élément qui transporte l’oxygène vers les autres cellules de l’organisme.
Les études montrent que l’apport alimentaire en fer n’est en moyenne pas suffisant pour couvrir les besoins quotidiens de la femme, en particulier pendant les deuxième et troisième trimestres de la grossesse.
Les compléments de fer peuvent donc bénéficier aux femmes enceintes incapables de couvrir leurs besoins en fer par l’alimentation seule.

- Les sportifs :
Le fer est utilisé par les muscles pour produire de l’énergie. Le fer s’élimine par ailleurs dans la sueur, ce qui explique que les sportifs - et plus particulièrement les adultes qui pratiquent un sport d’endurance (par exemple course à pied, aviron, cyclisme) - peuvent tirer bénéfice de compléments de fer pour préserver et stimuler leur production d’énergie et leur fonction immunitaire.

- Les végétariens :
Bien qu’un régime végétarien puisse être riche en fer, les sources végétales (de fer non héminique) sont faiblement absorbées. Cette mauvaise absorption peut en outre être aggravée par d’autres obstacles tels que les phytates (présents dans les céréales complètes et les légumes) ou les tannins (présents dans le thé et le café), qui sont capables de lier le fer et d’encore réduire son absorption.

Formulé à base de protéine, Active Iron n’irrite pas la muqueuse gastrique et peut donc être pris sur un estomac vide.
Active Iron cible la protéine qui absorbe naturellement le fer dans l’organisme, connue sous le nom de DMT-1. Le fer qu’il fournit est dès lors bien absorbé et parfaitement adapté aux besoins de l’organisme.
Active Iron peut être pris en cas d’intolérance au lactose.

Indications :
Adultes, femmes enceintes, femmes menstruées, personnes âgées et enfants à partir de 12 ans

Contre-indications :
Active Iron contient des protéines de lactosérum (petit-lait) et est contre-indiqué en cas d’allergie aux protéines du lait.

Ingrédients :
Sulfate de fer, correcteurs d’acidité (acétate de sodium, acide acétique), vitamine C (acide ascorbique), émulsifiant (polysorbate 20), colorants pour la gélule (dioxyde de titane, oxyde de fer jaune, oxyde de fer noir)

Conseils d’utilisation :
Prendre 1 gélule par jour.
Active Iron est si doux pour l’estomac qu’il peut être pris à jeun.
Les gélules peuvent être avalées avec de l’eau ou du jus de fruits.

Précautions d’emploi :
Ne jamais dépasser la dose quotidienne recommandée du complément de fer sans l’avis de votre médecin ou de votre pharmacien.
Éviter de prendre Active Iron avec du lait, de la caféine ou des antiacides (médicaments contre l’indigestion).
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée ni à un mode de vie sain.
Comme pour tous les compléments, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit si vous êtes sous surveillance médicale, si vous prenez d’autres médicaments ou si vous souffrez d’allergies alimentaires.
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Présentation :
30 gélules
Caractéristiques :
Marque AMOPHAR
Catégorie Compléments alimentaires fer, Régime protéine, Vitamine D enfant, Vitamines grossesse, Vitamine enfant
Prix 17,90 €
Poids 32 gr
Récoltés via Ekomi Avis
Ce produit ne dispose pas encore d'avis.
Les personnes ayant acheté cet article ont également acheté :
Produits populaires