Ventes Flash


Les remises sont appliquées automatiquement sur les prix barrés des produits participants et sont valables jusqu’au lundi 28 septembre 23h59.

Les produits participants sont accompagnés du badge FLASH.

Attention, le stock des produits participants est limité !

Bon à savoir : l’action est cumulable avec un code promo.

Laboratoires Alcon Lacryvisc Carbomère 974 P Gel Ophtalmique Tube 15g

de Alcon
(0 avis)
4,98 

En stock !
  Ajouter à mes Favoris
Commandé avant 12h, chez vous en 48-72h ou en 48h en point relais
Description

Laboratoires Alcon Lacryvisc Carbomère 974 P Gel Ophtalmique Tube 15g

Propriétés :
Substitut lacrymal

Indications :
Indiqué dans le traitement symptomatique de la sécheresse oculaire

Contre-indications :
N’utilisez jamais Lacryvisc Gel Ophtalmique si vous êtes allergique au carbomère 974 P ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament.

Ingrédients :
Chlorure de benzalkonium, sorbitol, hydroxyde de sodium, eau purifiée

Ingrédients actifs :
La substance active est : carbomère 974 P (0,300 g pour 100 g de gel ophtalmique).

Conseils d’utilisation :
La dose recommandée est de, en moyenne, 1 goutte, 2 à 4 fois par jour.
Répartir les 2 à 4 instillations au cours de la journée, lorsque les troubles oculaires (sécheresse, brûlure, démangeaisons) se font sentir.

Mode d'administration :
Se laver soigneusement les mains avant de procéder à l'application.
Mettre une goutte de gel ophtalmique dans le coin interne de l'œil en regardant vers le haut et en tirant légèrement la paupière inférieure vers le bas.
Fermer doucement les yeux pour répartir le gel à la surface de l'œil.
Ne pas toucher l'œil avec l'embout.
Refermer le tube après utilisation.

Précautions d’emploi :
Utilisez Lacryvisc Gel Ophtalmique seulement dans les yeux.
N’avalez pas et n’injectez pas ce médicament.
Ne touchez pas l'œil ou toute autre surface avec l'embout du tube, pour éviter le risque de contamination du gel et de blessure de l’œil.
Ce médicament contient 0,005 g de chlorure de benzalkonium pour 100 g de gel ophtalmique. Le chlorure de benzalkonium peut être absorbé par les lentilles de contact souples et changer leur couleur. Retirer les lentilles de contact avant application et attendre au moins 15 minutes avant de les remettre.
Le chlorure de benzalkonium peut également provoquer une irritation des yeux, surtout si vous souffrez du syndrome de l’œil sec ou de troubles de la cornée (couche transparente à l’avant de l’œil).
Si vous ressentez une douleur oculaire, des troubles de la vision, une irritation oculaire, des rougeurs oculaires persistantes, ou bien en cas de persistance ou d’aggravation des symptômes, cessez d’utiliser Lacryvisc Gel Ophtalmique.
En cas de traitement concomitant par un autre collyre, une autre pommade ophtalmique ou un autre gel ophtalmique, attendez au moins 5 minutes entre les deux instillations. Les pommades ou gels ophtalmiques doivent être instillés en dernier.
Après l'instillation du gel ophtalmique, votre vision peut être brouillée et vous pouvez ressentir des picotements. Dans ce cas il convient d'attendre la fin des symptômes pour conduire un véhicule ou utiliser une machine.
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Tenir ce médicament hors de la vue et de la portée des enfants.

Présentation :
Tube 15 g
Caractéristiques :
Marque Alcon
Catégorie Collyres - Pommades opthalmiques
Prix 4,98 
Poids 25 gr
Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical, garder hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Si des Effets indésirables surviennent, prenez contact avec votre médecin.