Adaptil Collier Moyens-Grands Chiens 70cm

de Adaptil
Adaptil Collier Moyens-Grands Chiens 70cm
Bonus Fidélité
0,17  €
44,02
-22%
Avantage
34,20 
(
34,20 
/pièce
)
+
En stock !
La note des clients à Newpharma: 4,8/5

Payez en 3x sans frais (dès 39 € d’achats)


Description

Aide à contrôler ou à prévenir le stress chez les chiots et les chiens adultes.

Voir la description complète

Propriétés :
Les chiennes en période d'allaitement produisent naturellement des phéromones d’apaisement pour aider le chiot à se sentir rassuré et en sécurité. Des travaux de recherche ont montré qu’une copie synthétique de cette phéromone, D.A.P.® (Dog Appeasing Pheromone), apaise les chiens à tous les âges. Adaptil contient D.A.P.®. Adaptil a fait ses preuves dans la réduction des comportements liés au stress chez les chiots et les chiens adultes. Il facilite ainsi la thérapie comportementale et l’éducation. L'effet d’ Adaptil a été démontré dans de nombreuses études publiées dans des revues scientifiques réputées, ainsi que lors de conférences internationales.
Adaptil a été développé spécialement pour les chiens, est sans action sédative et n’a aucun effet sur les autres animaux ou les humains.
Adaptil Collier n'est pas un médicament vétérinaire. Si votre chien présente des signes de maladie, consultez votre vétérinaire.

Utilisation :
Adaptil Collier aide à contrôler ou à prévenir le stress chez les chiots et les chiens adultes, leur permettant de faire face aux situations difficiles, telles que :
- les bruits intenses, tels que les orages, la circulation, etc. - les séjours au chenil - les voyages - les situations nouvelles (nouveau domicile, nouvelle personne, maison de vacances…)
Adaptil  Collier facilite l'apprentissage chez les chiots et les chiens et aide à améliorer leur adaptation à notre société moderne.
Par conséquent, Adaptil Collier aide à éviter des problèmes de comportement liés au stress qui pourraient survenir à l’âge adulte.
La combinaison d’ Adaptil Collier et d’ Adaptil Diffuseur ou Adaptil Spray permet d’obtenir des résultats plus rapides chez les chiens montrant des peurs multiples selon certaines situations (décrites dans le tableau ci-dessous). Consultez votre vétérinaire pour plus d'informations.

Mode d'emploi :
Suivez les pictogrammes du sachet
- Placez un doigt dans l’anneau en plastique situé à l'intérieur du collier sous la boucle.
- Utilisez cet anneau pour tirer le film de plastique afin de dérouler le collier.
- Attachez le collier. o Placez-le autour du cou de votre chien, sans le serrer.
- Serrez le collier pour l’adapter parfaitement à la peau de votre chien.
- Ajuster le collier en gardant un espace de 2cm entre le collier et la peau du chien.
- Rassurez-vous que le collier est rattaché à la boucle.
- Coupez l’excès du collier qui dépasse de la boucle.

La durée d’action d’ Adaptil Collier est de 4 semaines environ. Si besoin, remplacez le collier, une fois ce délai dépassé.
Laissez le collier en permanence sur le cou, sauf lorsque vous lavez votre chien.

Précautions d’emploi :
Otez Adaptil Collier avant le bain ou le shampoing et replacez le collier lorsque le chien est sec. Ne pas utiliser Adaptil Collier si le chien a des lésions cutanées importantes. Si des signes d'irritation cutanée ou d’allergie se manifestent, retirez Adaptil Collier et utilisez une alternative d’Adaptil (Spray ou Diffuseur). Demandez conseil à votre vétérinaire. Ne jamais fixer une laisse à Adaptil Collier. Ouvrir le sachet de protection juste avant l’utilisation du collier.

Présentation :
1 collier
Caractéristiques :
Marque Adaptil
Catégorie Stress
Avis 4/5 (34 avis)

Réduire le texte


Avis

(34 avis)

Note générale

4,0 / 5

Tous les avis sur ce produit proviennent d'acheteurs certifiés, récoltés via eKomi.

Filtrer par:

44.1%
32.4%
11.8%
5.9%
5.9%

Trier par:

Les plus récents d'abord
  • Les plus récents d'abord
  • Les plus anciens d'abord
  • Les meilleures notes d'abord
  • Les pires notes d'abord
  • Les plus utiles d'abord
Toutes les langues
  • Toutes les langues
  • Français
  • Néerlandais
Christel 36-45 ans
Ce collier a permis à mon chien d'arrêter de détruire quand il était jeune et maintenant qu'il est vieux, il lui permet d'être plus serein car c'est un grand anxieux !
Genevieve 46-55 ans
Mon chiot est réactif aux 3 chats d'intérieur. Sous les conseils de mon vétérinaire, j'ai tenté le collier pour apaiser le chien en présence des félins. Malheureusement, le collier ne donne aucun résultat.
b 56-65 ans
a voir au fil du temps pour chien stresse et peureux
Tatiana 56-65 ans
J'ai dû me séparer de mon border collie qui était très nerveux, aboiements, agressif en promenade.. . J'ai acheté ce collier pour qu'il supporte mieux le changement. L'adaptation chez son nouveau maître se passe bien, dès le lendemain il était comme chez lui, il n'a pas déprimé.
Bertrand 56-65 ans
Je crois que cela aide mon chien à se sentir cool.