06/11/2020
Propriétés :
Pollinosan de A.Vogel est un médicament homéopathique qui est utilisé en cas de rhume des foins, allergies aux poussières, aux desquamations de la peau ou aux poils.*
*L’efficacité de ce remède homéopathique n’a pas été évaluée à l’aide de critères scientifiques par la Direction Générale de la Protection de la Santé Publique : Médicaments.
Ingrédients :
Les substances actives sont : Ammi visnaga D6, Aralia racemosa D6, Cardiospermum halicacabum D6, Larrea mexicana D6, Luffa operculata D6, Okoubaka aubrevillei D6, Galphimia glauca D6.
Les autres composants (excipients) sont : éthanol, eau purifié, dihydrogénophosphate de sodium, hydrogénophosphate de disodium, eau pour injection.
Mode d’emploi :
3 jusqu’à 5 fois par jour 1 à 2 doses par narine
Enfants jusqu’à 6 ans : 1-2 fois par jour 1 dose par narine
Enfants de 6 à 12 ans : 3 fois par jour 1 dose par narine
Usage externe
Si nécessaire, ce produit homéopathique peut être utilisé à long terme.
Agiter avant l’emploi.
Garder le flacon droit lors de l’utilisation.
Veuillez suivre rigoureusement ces instructions, à moins que votre médecin vous en ait donné d’autres.
Si les problèmes persistent, il est conseillé de consulter un médecin.
Si vous avez oublié à utiliser Pollinosan de A.Vogel :
N’utilisez jamais une double dose de Pollinosan de A.Vogel pour compenser la dose que vous avez oubliée d’utiliser.
Si vous avez utilisé plus de Pollinosan de A.Vogel que vous n’auriez dû :
Dans l’homéopathie, l’efficacité est liée au degré de dilution et pas tellement au dosage. Si vous prenez une double dose, vous n’en renforcez pas l’effet et il ne devrait pas y avoir d’effet secondaire. Si vous avez utilisé ou pris trop de Pollinosan de A.Vogel, prenez immédiatement contact avec votre médecin, votre pharmacien ou le Centre Anti-Poison (070/245.245).
Précautions d’emploi :
N’utilisez pas Pollinosan de A.Vogel :
Si vous êtes hypersensible à Ammi visnaga, Aralia racemosa, Cardiospermum halicacabum, Larrea mexicana, Okoubaka aubrevillei, Galphimia glauca ou à un des autres composants de Pollinosan de A.Vogel.
Faites attention :
Lorsque vous utilisez un médicament homéopathique, une aggravation initiale peut apparaître au cours de la première semaine du traitement, ce qui veut dire que les symptômes peuvent augmenter au lieu de diminuer. Si cela devait être le cas, cessez de prendre ce médicament et recommencez le traitement quelques jours plus tard en prenant la moitié de la dose.
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
Grossesse :
Veuillez demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament. Pour autant que connu, ce médicament homéopathique peut être utilisé sans problème dans les doses recommandées.
Allaitement :
Veuillez demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament. Pour autant que connu, ce médicament homéopathique peut être utilisé sans problème dans les doses recommandées.
Conduite d’un véhicule et utilisation de machines :
Ce médicament homéopathique n’exerce pas d’influence sur la capacité de conduire un véhicule et d’utiliser des machines.
Informations importantes concernant certains composants de Pollinosan de A.Vogel :
Pollinosan de A.Vogel contient de l’alcool. Il ne contient que très peu d’alcool par dose.
Utilisation de Pollinosan de A.Vogel en association avec d’autres médicaments :
Vous pouvez généralement employer ce produit homéopathique sans objection en combinaison avec d’autres médicaments. Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d’autres médicaments ou si vous en avez pris récemment même s’il s’agit de médicaments obtenus sans ordonnance.
Conservation :
Droit, sec, à l’abri de la lumière, à 25°C ou plus fraîche
Présentation :
20ml
Marque | A.Vogel |
---|---|
Catégorie | Complexes de plantes phytothérapie, Compléments alimentaires stress - sommeil - concentration, Lutter contre le stress, Anti allergies, Confort et protection des yeux |
Prix | 7,09 |
Avis | 4.4/5 (44 avis) |
Poids | 42 gr |