04/01/2021
Propriétés :
Rafraîchit et adoucit rapidement les yeux rouges, irritées et les démangeaisons suite à des réactions allergiques saisonnières (rhume des foins).
Les gouttes soutiennent le traitement des affections des yeux suite au rhume des foins et protègent les yeux contre l'intrusion de nouveau pollen.
Peut être utilisé par les porteurs de lentilles de contact.
Le système compte-gouttes ne lâche qu’une seule goutte à la fois, ce qui facilite le dosage. Le flacon compte-gouttes stérile spécial rend inutile l’utilisation de conservateurs. De ce fait, les gouttes sont bien tolérées, même en utilisation prolongée et intensive.
Solution stérile
Sans conservateurs
Sans gluten
Sans lactose
Indications :
- Yeux rouges, irritées et démangeaisons
- Adapté durant l'allaitement
- Adapté aux personnes atteintes de diabète
- Adapté aux femmes enceintes
- Aussi pour le porteurs de lentilles de contact
Ingrédients :
Hyaluronic acid (1mg/ml), Chamomilla recutita extract 0,01%, sodium chloride, boric acid, sodium borate, sodium hydroxide, hydrochloric acid, alcohol, aqua
Mode d’emploi :
En général, nous recommandons d’utiliser A.Vogel Pollinosan Rhume des foins Collyre 4 à 5 fois par jour, 1 à 2 gouttes dans les deux yeux.
Selon besoin, on peut l’utiliser plus souvent.
Le flacon compte-gouttes contient 10ml de solution stérile (environ 300 gouttes). Il reste toujours un peu de liquide dans le flacon.
Nous conseillons l’usage d’un flacon par une seule et même personne.
Usage :
- Enlevez le bouchon coloré du flacon.
- Avant le premier usage : tenez le flacon a l’envers au-dessus de la main pouce sur le fond et l’index/majeur le long de la goulotte. Pressez quelques fois sur le fond jusqu’à ce que la première goutte tombe. Ensuite le flacon est prêt a l’usage.
- Courbez la tête légèrement en arrière et tirez la paupière inférieure légèrement vers le bas. Orientez le flacon compte-gouttes au-dessus de l’oeil. Instillez une goutte en pressant sur le fond du flacon.
- Ensuite fermez l’oeil lentement, de manière à ce que le liquide puisse s’étendre également sur la surface de l’oeil.
- Fermez le flacon avec le bouchon après l’usage.
Précautions d’emploi :
Ne pas utiliser :
En cas d’ hypersensibilité a l’un des composants.
Tenir hors de portée et de vue des enfants.
Présentation :
10 ml
Marque | A.Vogel |
---|---|
Catégorie | Confort et protection des yeux, Anti allergies, Complexes de plantes phytothérapie, Compléments alimentaires stress - sommeil - concentration, Lutter contre le stress |
Prix | 11,20 |
Avis | 4.5/5 (135 avis) |
Poids | 36 gr |