Ingenico
 
France
Mon compte | Mon panier (0) | Mes Favoris
Livraison GRATUITE en point relais dès 49 € ou chez vous dès 69 €
Plus que :
02j 02h 34m
?
> > Produits et stock

Produits et stock

Pouvez-vous me prévenir lorsque vous serez réapprovisionné pour un produit ?

Malheureusement, cette fonction d'alerte automatique n'est pas disponible à l'heure actuelle.

La disponibilité des produits sur le site est gérée de manière automatique. Celle-ci est fonction de notre stock et du stock de nos différents fournisseurs.

Même si nous savons que ce n'est pas la solution la plus pratique pour l'instant, nous vous conseillons de revenir de temps en temps sur le site de façon à voir si le produit est de nouveau disponible.

Haut de page

Comment trouver un produit sur Newpharma ?

Le site Newpharma est construit de façon à permettre à chacun d'utiliser le type de navigation lui correspondant le mieux.

  • La recherche rapide

help-search1

  • "Que cherchez-vous ?" (en-dessous de la navigation supérieure du site) est disponible sur toutes les pages. Vous accédez à la totalité des produits disponibles sur le site. C'est certainement la façon la plus simple de trouver un article précis.

  • Les catégories utilisent une classification très claire. Cette navigation permet d'affiner votre recherche d'une catégorie générale vers des sous-catégories de plus en plus précises (Cosmétique > Femme > Nettoyage visage > Toniques). Tous les produits référencés dans cette sous-catégorie sont dès lors affichés. C'est certainement le moyen le plus simple pour comparer différents produits similaires (prix, marques, etc.).

    help-category

  • Tri et filtres :
    • Au sein d'une liste de produits, vous pouvez toujours effectuer un tri par nom (A-Z) ou par prix (croissant ou décroissant). Pour ce faire, cliquez sur les flèches à côté de "Produit" ou "Prix" situés en haut de liste. Voir points 1 & 2 sur l'image ci-dessous.
    • Dans la plupart des catégories vous pouvez également naviguer par marque. Soit dès le départ de l'écran "Espace Beauté" soit au sein d'une liste de produits (voir point 3 sur l'image ci-dessous) en filtrant les résultats par marques via le menu déroulant situé en haut à droite de la liste.
help-search2

Haut de page

Je ne trouve pas le produit que j'utilise habituellement ?

Si vous ne trouvez pas le produit recherché, il se peut que ce produit soit momentanément en rupture de stock, comporte une faute d'orthographe lors de la recherche ou ne soit pas vendu sur Newpharma.

Pour accéder à la totalité des produits disponibles sur le site, recherchez-les par la barre "Que cherchez-vous ?"
En naviguant par catégories ou par Espaces (Beauté, Minceur, Bébé, les Médicaments et les Promotions) vous accédez à une sélection du catalogue. Le nombre de produits disponibles est tellement important que, pour permettre une navigation correcte, nous devons opérer une sélection.

help-search1

Vous pouvez soit rechercher une dénomination (Vichy, Motilium...), soit une solution à un problème : par exemple toux ou acné.

Astuce :
Simplifiez les termes de votre recherche.
Plutôt que de taper "Eucerin Hyalluronfiller", effectuez votre recherche avec uniquement "Eucerin".

Haut de page

Comment savoir si un produit est de stock ou pas ?

Les produits sous statut "Disponible" sont les produits de stock chez nous ou chez nos différents fournisseurs.

Pour la France :

"chez vous en 48-72h (ou en 48h en point relais)" :
Ce produit ou médicament est en stock. Newpharma garantit que plus de 90% des commandes (passées avant 12h les jours ouvrables) sont livrées endéans les 48-72h ( ouvrables).

"chez vous en 3-4 jours (ou en 72h en point relais)" :
Ce produit ou médicament est en stock dans un dépôt de grossiste livrant moins fréquemment Newpharma. Le délai de livraison habituel est donc légèrement rallongé.

"chez vous en 4-5 jours (ou en 4 jours en point relais)" :
Ce produit ou médicament est en stock dans un dépôt de grossiste livrant moins fréquemment Newpharma. Le délai de livraison habituel est donc rallongé.

"chez vous en 8-9 jours (ou en 8 jours en point relais)" :
Ce produit doit être commandé chez le fabricant. Le délai de livraison habituel est donc rallongé de maximum 1 semaine.

"Temporairement indisponible" :
Rupture de stock chez le grossiste ou le fabricant. Pas en vente actuellement.

Haut de page

Est-ce que les stocks sont fiables ?

Oui, néanmoins nous dépendons des informations transmises par nos différents fournisseurs.

Haut de page

Avez-vous d'autres produits ?

Non, tous les produits commandables sont référencés sur le site.

Haut de page

Pourquoi la quantité commandable d'un produit est-elle limitée?

Le nombre d'unités commandables est géré automatiquement en fonction de notre stock et du stock de nos fournisseurs.

Si la disponibilité de ce produit est limitée chez nos fournisseurs alors le nombre d'unités commandables sera faible chez Newpharma. Ce système est mis en place de façon à éliminer les désagréments et déceptions.

Haut de page

Pourquoi ce produit n'a-t-il pas d'informations supplémentaire (notice) ?

Nous nous efforçons d'enrichir notre base de données en prenant fréquemment contact avec les différents laboratoires. Nous présentons 30.000 produits et compléter les notices est une priorité majeure.
Malheureusement, nous sommes dépendants de ce qui nous est communiqué par les laboratoires.

Haut de page

Pourquoi y-a-t'il un écart de prix entre certains produits en France et en Belgique

L'écart de prix se situe au niveau du taux de TVA qui est différent pour les deux pays. Les prix hors TVA sont identiques.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Votre panier est actuellement vide.

Si vous avez un compte Newpharma, identifiez-vous ici pour retrouver le contenu de votre panier.

Pour la France :

  • soit en point relais :
    • en 48h* avec Mondial Relay : 3,99 € ou GRATUIT dès 49 € d'achats.
    • en 48h* avec Chronopost : 4,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
  • soit livraison en 48-72h* à domicile, au bureau, etc. : 5,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
Colissimo
(ou Chronopost si colis > 3 kilos)

* Dans plus de 90% des cas pour toute commande passée avant 12h, hors WE et jours fériés.

Détails pour la France (ou autres pays )

Partenaires
Suivez Newpharma !