Ingenico
 
France
Mon compte | Mon panier (0) | Mes Favoris
Livraison GRATUITE en point relais dès 49 € ou chez vous dès 69 €
> > Votre première commande sur Newpharma ?

Votre première commande sur Newpharma ?

Commandez votre panier Newpharma en 5 étapes rapides :

1) Création du compte client

2) Sélection de l'adresse de livraison

3) Récapitulatif de la commande

4) Paiement

5) Confirmation de la commande

1) Création du compte client

funnel-1

Pas encore client ? Rien de plus simple.

Afin de pouvoir commander sur Newpharma, vous devez disposer d'un compte client. Vous pouvez créer facilement votre compte ici.

Après avoir introduit les éléments d'information sollicités par le site, vous recevrez à l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée, un message qui vous confirmera l'enregistrement.

Cependant, vous pouvez aussi le créer au moment de valider votre panier. Lorsque vous êtes dans votre panier, cliquez sur le bouton orange "Passer commande". A ce moment, vous aurez la possibilité de créer votre compte client afin de confirmer et payer votre commande.

Si par la suite, vous deviez modifier vos informations, rendez-vous dans votre compte en cliquant sur "Mon Compte" en haut du site près du choix du pays.

Les informations que vous nous communiquez sont cryptées par le protocole SSL (cadenas et https://) et ne sont visibles que par vous.

Après l'inscription, vous aurez la possibilité de commander en ligne les produits se trouvant dans votre panier via le bouton orange "Détails de mon panier ou Commander" situé à droite du site (le bouton n'est visible que si le panier contient au moins un produit).

Haut de page

2) Sélection de l'adresse de livraison

funnel-2

Après vous être identifié(e), il vous sera demandé de choisir une adresse de livraison.

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Nous vous donnons la possibilité de sauvegarder 3 adresses de livraison différentes.

Pour ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur le bouton orange "Ajouter une nouvelle adresse".

Une fois l'adresse de livraison choisie, cliquez sur "Envoyer à cette adresse" pour passer à l'étape suivante.

Important :
Les colis doivent être réceptionnés par une personne physique. C'est pourquoi il vous sera demandé une adresse permettant la livraison durant les heures de bureau (de 8h30 à 17h30).
En cas de doute, choisissez de vous faire livrer chez un parent, un voisin ou sur votre lieu de travail !

Haut de page

3) Récapitulatif de la commande

funnel-3

Cette étape vous permet de vérifier le récapitulatif de votre commande afin de contrôler son contenu (les produits et leurs quantités) ainsi que l'adresse de livraison que vous avez précédemment introduite.

En cliquant sur "Modifier" en regard de la dénomination "Contenu de la commande", vous avez la possibilité de retourner vers votre panier afin d'en modifier son contenu.

Si vous désirez changer votre adresse de livraison, cliquez sur "Modifier" près de cette dernière.

Haut de page

4) Paiement

funnel-4

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement dont la carte de crédit, la Carte Bleue, PayPal, le virement bancaire et le chèque bancaire.

Important :

Aucune information bancaire n'est transmise à Newpharma (n° de carte, date de validité, cryptogramme...). Seul l'accord de paiement nous est transmis par Ingenico (auparavant Ogone) (leader européen dans les paiements sécurisés en ligne).

En savoir plus sur Ingenico (auparavant Ogone) et la protection de la vie privée.

Quel que soit le moyen de paiement choisi, votre paiement est traité avec le plus degré de sécurité par la société Ingenico (auparavant Ogone).

Toutes vos données et la transaction elle-même sont totalement cryptées et parfaitement sécurisées (cadenas et https://).

Haut de page

5) Confirmation de la commande

funnel-5

Si vous avez décidé de régler votre commande via une autre méthode que le virement bancaire, votre commande passera directement en statut "En préparation".

Vous recevrez un e-mail de confirmation accompagné de la facture de votre commande.

Cependant, si vous avez choisi de payer par virement ou par chèque bancaire, vous recevrez les instructions de paiement une fois cliqué sur "Confirmer votre commande". Elles vous seront également envoyées sur votre adresse e-mail.

Important :
Votre commande sera traitée le premier jour ouvrable suivant la réception du paiement ou l'encaissement de votre chèque. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception de ce dernier.

Note : Uniquement pour le chèque, 1,90 € de frais de traitement seront ajoutés au montant total de votre commande sur la page de confirmation de commande.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Votre panier est actuellement vide.

Si vous avez un compte Newpharma, identifiez-vous ici pour retrouver le contenu de votre panier.

Pour la France :

  • soit en point relais :
    • en 48h* avec Mondial Relay : 3,99 € ou GRATUIT dès 49 € d'achats.
    • en 48h* avec Chronopost : 4,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
  • soit livraison en 48-72h* à domicile, au bureau, etc. : 5,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
Colissimo
(ou Chronopost si colis > 3 kilos)

* Dans plus de 90% des cas pour toute commande passée avant 12h, hors WE et jours fériés.

Détails pour la France (ou autres pays )

Partenaires
Suivez Newpharma !