Ingenico
 
France
Mon compte | Mon panier (0) | Mes Favoris
Livraison GRATUITE en point relais dès 49 € ou chez vous dès 69 €
Plus que :
06j 09h 16m
?
> > Commandes

Commandes

Puis-je passer une commande sur base de produits déjà achetés précédemment ?

Absolument, par facilité vous pouvez établir une commande (partielle ou complète) sur base des 20 derniers articles commandés.

Identifiez-vous et choisissez ici le nombre d'unité que vous voulez recommander.

Lire aussi : "Puis-je garder en mémoire certains articles (pour les acheter éventuellement plus tard) ?"

Haut de page

Puis-je garder en mémoire certains articles (pour les acheter éventuellement plus tard) ?

Absolument, sur chaque fiche produit, vous trouverez un lien "Ajouter à Mes Favoris".
En cliquant sur ce dernier, le produit sera automatiquement mémorisé dans votre compte.

Cependant, pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez avoir un compte client et être connecté (identifié).

Vous pouvez retrouver les produits de vos favoris ici.

Lire aussi : "Puis-je passer une commande sur base de produits déjà achetés précédemment ?"

Haut de page

Disposez-vous d'une fonction achat en 1 clic ?

Non, nous n'avons pas de fonction permettant d'acheter un produit en un clic.

Haut de page

Pouvez-vous m'envoyer une facture ?

Dès que nous recevons le paiement de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation reprenant la facture de cette dernière.

Le colis expédié comprend également la facture imprimée.

Vous pouvez aussi retrouver ici les factures de toutes vos commandes et les imprimer si besoin est.

Haut de page

Comment passer une commande sur Newpharma ?

Nous vous invitons à lire "Votre première commande sur Newpharma ?".

Si cet article ne vous a pas aidé à trouver réponse à votre question, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin qu'une réponse vous soit donnée dans les plus brefs délais.

Haut de page

Est-il possible de commander par fax ou par téléphone ?

Malheureusement, il n'est pas possible de commander par fax ou par téléphone. Tout le processus de commande est automatisé. La commande et le paiement doivent obligatoirement se faire via Internet.

Nous vous invitons donc à lire "Quels moyens de paiement proposez-vous ?".

Haut de page

Puis-je annuler ma commande après l'avoir payée ?

Oui, à la condition expresse que votre commande soit toujours en préparation et qu'elle n'ait pas encore été remise au transporteur.

Vous pouvez demander son annulation en prenant contact par e-mail avec notre service clientèle.

Haut de page

Est-il possible de modifier ma commande en ajoutant un produit après le paiement ?

Normalement non. Tout le processus de commande est automatisé. Néanmoins nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous vous invitons à prendre contact par e-mail avec notre service clientèle, qui vous renseignera davantage.

Haut de page

Est-il possible de modifier ma commande en retirant un produit après le paiement ?

Oui, à la condition expresse que votre commande soit toujours en préparation et qu'elle n'ait pas encore été remise au transporteur.

Vous pouvez nous communiquez le(s) produit(s) à retirer de votre commande en prenant contact par e-mail avec notre service clientèle.

Haut de page

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison de ma commande en préparation ?

Tout à fait mais à la condition que votre commande soit toujours en préparation.

Contactez-nous d'urgence par e-mail afin de nous signaler la modification à apporter.

Haut de page

« Retour à l'aide générale

Votre panier est actuellement vide.

Si vous avez un compte Newpharma, identifiez-vous ici pour retrouver le contenu de votre panier.

Pour la France :

  • soit en point relais :
    • en 48h* avec Mondial Relay : 2,99 € ou GRATUIT dès 49 € d'achats.
    • en 48h* avec Chronopost : 4,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
  • soit livraison en 48-72h* à domicile, au bureau, etc. : 5,99 € ou GRATUIT dès 69 € d'achats.
Colissimo
(ou Chronopost si colis > 3 kilos)

* Dans plus de 90% des cas pour toute commande passée avant 12h, hors WE et jours fériés.

Détails pour la France (ou autres pays )

Partenaires
Suivez Newpharma !